Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lady Eileen Berselion "The Scarlet Despair"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Lady Eileen Berselion "The Scarlet Despair"   Sam 23 Avr - 21:37



۞Nom : Berselion
۞Prénom : Eileen
۞Surnom : "The Scarlet Despair"
۞Âge : 20 ans
۞Race : Humaine
۞Sexe : Féminin
۞Magie : Sword Magic - Requip : The Knight
۞Affiliation : Indépendante
۞Rang : S
۞Autres :
• Lady Eileen possède un taux de magie démentiel depuis sa naissance, lui donnant un destin prédisposé à être une mage.
• Eileen Berselion possède un œil artificiel créée par une druide de renommée lors de son enfance, permettant de desceller toutes anomalies, comme des illusions.
• Eileen a des talents d'escrime, allant en accord avec sa magie.
• Eileen Berselion possède, comme tout mage de Rang S respectable, une force physique monstrueuse.




APPARENCE

Eileen est une femme mince, aux cheveux longs écarlate descendant jusqu'au bas de son dos. Ses yeux sont bruns, le gauche artificiel.big boobs, Fairy Tail rules.. Ses habits varient souvent, pouvant utiliser de sa magie pour en changer ou utiliser des armures.
CARACTÈRE

Eileen est une personne de caractère, aimant faire régner la loi et n'hésitant pas à tenir tête à quelqu'un, mais n'attendant qu'à être protégée et aimée. Elle devient parfois plus puérile, jouant avec les gens. Intelligente, elle saura facilement déceler de nombreux pièges ou stratagèmes pour venir à bout d'un problème.
MAGIE 1

-Requip : The Knight


-Cette magie permet à son utilisateur d'utiliser une dimension parallèle, où sont stockées épées, armures et armes en tout genre, y compris des vêtements, afin de les manipuler en les ré-équipant rapidement sur soi-même. De nombreuses armures et armes magiques sont stockées par Eileen dans cette dimension.  La vitesse d'apparition et la quantité de magie utilisé dépend de l'utilisateur.
MAGIE 2

-Sword Magic


-Cette magie permet à l'utilisateur de manipuler des armes en combinaison avec Requip : The Knight. Certaines techniques impliquent l'utilisation d'épées possédant différentes magies, comme le feu, l'eau. Il est aussi possible pour Eileen de manipuler plusieurs épées à distance. Un certain nombre de lames peuvent être utilisés pour une telle magie. La vitesse d'apparition et la quantité de magie utilisé dépend de l'utilisateur.
MAGIE 3/ARME

-Nom


-Description de la magie 3/de l'arme


HISTOIRE


Eileen Berselion est née il y a une vingtaine d'années dans une région éloignée de là. Vivant dans une famille de nobles, elle aura appris à manier la magie, dévoilant déjà des actes prodiges auprès de ses maîtres d'armes. Elle aura ainsi développé très jeune la maîtrise de Requip - The Knight, ou de Sword Magic.
À ses quinze ans, lors d'une guerre opposant son pays à un autre dans une conquête de territoire, Eileen aura obtenu le surnom "The Scarlet Despair", en rapport à ses cheveux écarlates, détenus de sa mère. C'est lors de cette même bataille qu'elle aura acquis une blessure qui aurait pu lui être fatale, lui causant la perte de son œil gauche.
Suite à la victoire de ses partenaires, une des druides les plus reconnues de l'ouest aura créer un œil artificiel, brisant de par des enchantements des anomalies visuelles comme les illusions, qui remplacera celui d'Eileen Berselion.

Suite à cette guerre Eileen deviendra maître d'armes jusqu'à dix-huit ans, où elle quittera le continent pour apprendre d'autres, afin d'apprendre aux aspirants soldats à manier des armes en tout genre.

ARMURES



Raitei no Yoroi : Avec cette armure, Eileen porte une robe blanche recouverte de bande dorées. Elle a aussi une longue tresse et deux petits rubans jaune pâle sont de chaque côté de sa tête. Cette armure a pour capacité de diviser par deux la puissance des attaques de foudre. Eileen peut utiliser avec Raitei no Yoroi une longue lance qui comporte deux lames avec une roue circulaire permettant de libérer un faisceau électrique sur la cible. L'arme est ornée d'un ruban sous la roue circulaire qui comporte deux volets mobiles.


Rengoku no Yoroi : Eileen porte une armure de couleur sombre, la cuirasse possédant de nombreuses pointes arrondies, celles du cou plus pointues. Eileen Berselion porte des protections aux bras et aux jambes imposants. Une massue géante à piques peut accompagner l'armure.


Kongo no Yoroi : Eileen porte une armure imposante, de couleur blanche, avec quelques éléments bleu marin, recouvrant tout le corps du mage. Seulement son visage et ses cheveux sont visibles. Un casque recouvre la tête d'Eileen et des boucliers sont accrochés à ses deux avant-bras, lui fournissant une grande protection. C'est une armure uniquement défensive mais extrêmement résistante.


Kaio no Yoroi : Eileen porte une armure de couleur jade avec des parties bleuâtres et la poitrine est légèrement dissimulée par des algues. D'ailleurs, cette armure possède une partie métallique sur le front ainsi que des coudières avec un ornement ressemblant à des nageoires. En outre, les gants couvrent seulement les avants bras. Eileen utilise aussi une longue épée de couleur jade faite de cristal et possédant deux petits ailerons séparés par un joyau vert. L'épée dispose également d'une ligne bleu marine au centre et a la capacité de trancher et de renvoyer des sorts d'eau. Elle peut aussi utiliser une épée d'eau capable de solidifier le sable et générer des attaques d'eau. Cette armure a pour attribut de diviser par deux les attaques basées sur l'eau.


Kureha no Yoroi : Eileen porte une armure de couleur noire. Une caractéristique distinctive de l'armure est sa paire d'ailes, qui rappellent ceux d'un dragon ou d'une chauve-souris. Autour du cou d'Eileen est présent un protège-cou argent serti de pierres précieuses. Les cheveux d'Eileen sont attachés en haute queue-de-cheval. Ses grandes protections d'épaules, chacune composée de deux plaques bordées d'argent une sur l'autre, présentent des intersections d'argent sur elle-même aussi et sur le haut col, dont al forme rappelle celle d'une robe. Le bordé d'argent pectoral révèle le décolleté d'Eileen et son ventre. L'armure laisse des parties du corps de Berselion exposé. Les gants, minces et de couleur noire, viennent protéger ses mains. Les plaques protégeant ses jambes sont bordées de petits morceaux sur ses cuisses et genoux. Cette armure permet à Eileen de voler sur une longue distance et assez vite, et confère à son utilisateur une grande puissance offensive, possédant un puissant et grand sabre noir.


Hisho no Yoroi : Eileen porte une armure ressemblant plus à un costume de fantaisie de félin. Elle est composée d'une cuirasse blindée avec des motifs guépards, d'un serre-tête avecd es oreilles de félin, de gants et de jambières bleu marine, d'un short noir et d'une paire de jambière en fer. Une sorte de pagne vert pale pend sur la hanche gauche d'Eileen. Cette armure a pour fonctionnalité de faire augmenter considérablement la vitesse de l'utilisateur. Lorsqu'Eileen porte cette armure, elle est quipée d'une épée similaire à une rapière, avec un protège-main en forme d'épines de roses. Cette armure est équipée d'une paire de poignards avec une tête de tigre à dents de sabre comme protège-mains et de la fourrure recouvrant les pommeaux.


Tenrin no Yoroi : Eileen porte une armure Presque toutes les parties de cette armure sont apparemment en métal argenté. La partie supérieure de cette armure ne se compose que d'un petit pectoral qui est fait de plaques en forme de plume pointant vers le haut avec une grande fleur métallique sur l'avant qui s'étend le long de ses hanches. Les biceps d'Eileen sont couverts par des sangles métalliques. Sa taille est encerclée de grandes assiettes décorées qui rappellent les plumes qui se trouvent sur ​​une jupe longue. Elle porte une paire de bottes plaquées qui est partiellement cachée sous sa jupe. Eileen porte également un protège-cou composé de plaques en forme de plumes et un diadème avec des ailes métalliques. L' armure arbore également deux paires de grandes ailes métalliques qui ornent le dos de Eileen, composées de plumes métalliques qui sont de plus en plus grandes sur les bords. Cette armure donne à Eileen la faculté de voler sur de courtes distances et d'invoquer une quantité importante d'épées et de les manipuler par télékinésie.


Kakkitena no Yoroi : Eileen porte une armure très complète, constituée d'un plastron, de gantelets, d'épaulettes, de coudières ainsi que des bottes supléées de genouillères, le tout en métal. Eileen possède une lance au manche relativement court, comparable à celui d'une épée et à la pointe beaucoup plus longue, conférant à Eileen la puissance de pouvoir percer tout ce qu'elle souhaite.


Entei no Yoroi : Eileen porte une armure composée d'un justaucorps rouge, noir et orange. Ses pieds sont enfermés dans de grandes serres rouges. Ses longs cheveux sont attachés en couettes par deux rubans noirs. Eileen porte une épée rouge et orange. Cette armure possède aussi deux paires d'ailes noires aux bordures rouges. L'armure a pour capacité de diviser les dommages des attaques de feu, de manipuler le feu et de voler.


Yuen no Koromo : Eileen porte un kimono élastique, principalement de couleur violette, sans manches et très révélateur. Elle a également un décolleté qui descend jusqu'à sa large ceinture située au niveau du ventre. Eileen est équipée d'un Bisento en utilisant cette armure.


Hakama no Yoroi : Eileen porte l'Hakama no Yoroi, composée d'un pantalon rouge avec des flammes jaunes en bas, d'une ceinture noire, la poitrine d'Eileen enveloppée par des bandages. Cette dernière n'utilise pas de protection avec cette armure, lui permettant de concentrer toutes ses forces dans ses offensives, ce qui fait qu'il a une puissance d'attaque phénoménale, mais une défense très faible. Lorsqu'Eileen est équipée de cette armure, elle fait apparaître deux épées pour combattre, celles-ci ayant une puissance d'attaque considérable.


Fuujin no Yoroi : Eileen est vêtue d'une longue tunique beige à manches mi-longues et amples. Le vêtement est maintenu par une large ceinture verte, bordée par ce qui semble être de la fourrure blanche. Les bords de la tunique sont brodés selon un motif de triangles bruns et jaunes emboîtés. Un pantalon noir et des bottes terminent la tenue. Deux bandages blancs entourent les avant-bras, et deux ailes blanches ornent chaque côté de sa tête. Lorsqu'Eileen utilise cette armure, considérée comme une des deux plus puissantes qu'elle possède, elle fait apparaître une épée invoquant du vent, générée par celle-ci.



Shasen-Tsubasa no Yoroi : Eileen est vêtue d'une robe blanche, contenant un profond décolleté et ne couvrant pas ses épaules. Elle a également une large ceinture bordeaux à bords dorés, des manchettes assorties ainsi que de longues bottes remontant au-dessus des genoux. Eileen est coiffée d'un chignon orné de deux plumes blanches qui laissent une grande partie de ses cheveux bouclés descendre en cascade dans son dos. Elle est armée d'épées volantes qui se rangent dans son dos et donnent des impressions d'ailes. Ces épées noires à bords argentés d'acier acéré, décorées de motifs dorés, peuvent se déplacer afin d'attaquer l'ennemi..


Nakagami no Yoroi : Eileen est vêtue d'une armure élégante composée d'une robe courte largement ouverte au milieu, révélant une grande partie de la poitrine d'Eileen. La robe est élégante avec une multi-couche de finition. Eileen Berselion porte deux gros gants qui s'évasent dans les extrêmités. Les gants ont un ruban noué autour du poignet et sont ornés d'un motif simple de points. Elle porte une grande plaque de métal sur chaque épaule, à l'effigie d'un lion avec une bouche ouverte. Elle porte également une paire de jambières en métal. Au sommet de sa tête se trouve un diadème composé de deux pièces en forme de losange de chaque côté et une pièce centrale de forme triangulaire. Chaque pièce dispose d'un intérieur du cercle blanc. Deux mèches de cheveux sur les côtés de la tête sont chacune reliées entre elles par un cordon avec un modèle complexe tourbillonnant. Nakagami no Yoroi consomme une quantité incroyablement élevée de puissance magique, cette armure est si puissante qu'elle peut transcender l'espace-temps de son hallebarde.


Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
 
Lady Eileen Berselion "The Scarlet Despair"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musa 'Lady Finger'
» Un cultivar de Leucospermum - Leucospermum cv "Scarlet Ribbons"
» Monarde 'Cambridge Scarlet' !!!
» Zenith El Primero Lady fond nacre / Omega speedMaster Lady fond nacre
» montre femme (Hamilton Jazzmaster Lady Automatic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: [KIRITO] Présentation AUTRES-
Sauter vers: