Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ringetsu Hozuki, Proto-Kijin no Sarai 燐月鬼灯, プロト 鬼人の再来

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Ringetsu Hozuki, Proto-Kijin no Sarai 燐月鬼灯, プロト 鬼人の再来   Sam 20 Fév - 16:29



Nom : Hozuki 鬼灯
Prénom : Ringetsu 燐月
Surnom : (Proto-)Kijin no Sarai (プロト) 鬼人の再来
Grade : ??? L'admin décide.
Âge : 11 ans
Nindo : Son but est de vaincre tout les épéistes voyageant à travers le monde Shinobi, pour s'accaparer toutes les armes de valeur.

Capacités : Suiton, Suika no Jutsu, CORPS D'EAU (l'truc de Suigetsu qui fait qu'il explose en eau sans mundras grâce aux expériences d'Orochimaru, pour moi c'est grâce aux trucs de Shishio), maniements d'armes en tout genre moyen (Kenjutsu, Bukijutsu, Kyujutsu) et des épées des Kiri no Shinobigatana Shichinin Shû, Sairento Kiringu à développer plus tard s'il le faut.
Chûnin (ou Jonin ?) : Tate Eboshi

Inventaire : Kubikiribocho si possible, thx.

Histoire : Provenant d'un petit village de Hayashi no Kuni (Le Pays des bois), Ringetsu ne contrôlait pas constamment sa capacité héréditaire, le Suika no Jutsu (par exemple, il lui est déjà arrivé de s'assimiler à un étang sans pouvoir en ressortir après plusieurs heures). Il rencontrera par la suite Shishio Genryusai, un samourai Nuke'nin, bâtissant Okina à la place du petit village. Une vieille grand-mère, s'occupant de lui, décédera peu après la finalisation du village, laissant Ringetsu seul.
Ce sera le chef et fondateur du village, Shishio lui-même, qui s'occupera plus tard de Ringetsu, en tant que mentor, lui enseignant les arts ninja et samourai qu'il avait vu et appris lors de voyages. Il parviendra finalement, après quelques arts interdits, à contrôler la liquéfaction de son corps, devenant quasiment automatique et "parfait". Il deviendra finalement un instrument de guerre pour Shishio, utilisable en dernier recours, ayant éveillé le potentiel assassin de l'Hozuki.

Après la mort de Shishio, Ringetsu fuira lors de l'incident d'Okina, afin de rejoindre Kessoku gakure en se faisant passer pour un shinobi des plus banals.
Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
 
Ringetsu Hozuki, Proto-Kijin no Sarai 燐月鬼灯, プロト 鬼人の再来
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tube Acier le proto
» Lunette proto omega seamaster
» Fourgon Simca-Chrysler...
» apprentis tourneur bricoleur de solex
» Comprendre les lois de l'aerodynamique automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: [KIRITO] Présentation HN-
Sauter vers: