zzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zzz

zzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 captain marvel fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Admin
Yama


Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

captain marvel fiche Empty
MessageSujet: captain marvel fiche   captain marvel fiche Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:33





Lynn “STARS” Griffin

“ Nous serons des étoiles car tel a toujours été notre destin. ”
Informations
» Nom : GRIFFIN
» Prénoms : Lynn Lucie
» Surnoms : Stellar : PROJECT, STARS, Savior, Messiah, Supernova, Nor-El.
» Âge : 18 ans
» Date de naissance : 16/09/N-19
» Lieu de naissance : ex-Los Angeles, The Core
» Sexe :
» Espèce : Mi-Humaine mi-Kree
» Affiliation : Hala, Armée Kree, Stellar : PROJECT.
» Taille/Poids : 165 cm / 54 kg
» Couleur des yeux : Bleus
» Couleur des cheveux : Blonds
» Groupe sanguin : O+
» Nationalité : Américaine
» Signe astrologique : Vierge :virgo:
» Capacité d'origine : Captain Marvel


» Famille :
→ Mysah Griffin (sœur jumelle)




» Thème :


Mentalité



Loyale envers elle-même, Lynn se montre rarement extravertie. Agissant plus souvent comme un électron libre, elle va là où le vent l'amène. Possédant un supposé mental dit de leader, il est toutefois rarement employé à bon escient, entrant en contradiction avec son attitude solitaire et désinvolte.
Bien qu'elle considère son intuition comme son allié le plus sûr, il lui arrive de se mettre dans les plus grands dangers - souvent lorsqu'elle agit impulsivement.
Enfin, une autre de ses qualités est son courage, allant en contradiction avec sa tendance à ne pas suivre les instructions.

HISTOIRE




Championne Kree au passé brisé ayant obtenu des pouvoirs particuliers suite à l'émission de l'énergie du Psycho-Magnitron, Nor-El a rejoint Hala pour mener la guerre et protéger son empire de grandes menaces.

Histoire détaillée ici.

Compétences


LANGUES PARLÉES
Anglais, Kree ainsi que quelques notions d'espagnol.
SAVOIR
Connaissances cosmiques étendues - bien que limitées -, connaissances scientifiques approximatives.
TECHNOLOGIE
Ingénierie Kree, terrienne et extra-terrestre. Bonnes connaissances en mécanique.
AUTRES & COMBAT
Maîtrise de cent vingt huit arts martiaux, comprenant le Kree.

Capacités



Lynn dispose des pouvoirs du personnage Marvel Carol Danvers, aussi nommée Captain Marvel. À l'origine aviatrice terrienne, elle a obtenu ses capacités suite à l'explosion du Psycho-Magnitron, qui mélange la structure génétique du Kree Marr-Vell à la sienne, lui offrant diverses pouvoirs : super résistance, absorption d'énergies, force surhumaine, vol, super vitesse et la capacité à projeter des décharges de photons sont les aptitudes principales du personnage.
De plus, Carol Danvers maîtrise plusieurs arts martiaux, comprenant celui des Kree.
En tant que Binaire, elle s'est montrée capable d'agir sur la gravité, l'énergie électro-magnétique et la chaleur ambiante en tirant son pouvoir de l'énergie d'un trou blanc.

« Que ce soit en tant que Miss Marvel, War-Bird ou Captain Marvel, Carol possède une force surhumaine (non encore estimée), une très grande résistance aux coups, la capacité d’émettre des décharges de photon et la capacité de voler. Depuis sa régression après sa phase Binaire, elle peut également absorber diverses formes d’énergie, améliorant ainsi ses autres capacités. Suite à son exposition au psycho-magnitron, les gênes de Carol ont été modifiés de façon définitive. Son ADN est à présent celui d’un hybride kree/humain ; de plus, lors du même accident, elle absorba toutes les connaissances martiales de Mar-Vell, devenant l’équivalent d’un guerrier kree et maîtrisant donc toutes leurs techniques de combat.

Comme Binaire, Danvers peut puiser l’énergie d’un trou blanc, une région de l’espace qui est le point de sortie de l’ultime effondrement sur lui-même d’un point de singularité sortant de notre univers pour pénétrer dans un autre (un trou noir est une étoile légèrement plus massive que le soleil de la Terre et qui a vieilli au point que les réactions de fusion qui ont lieu en son cœur ont fini par consumer tout l’hydrogène et ne peuvent plus contrebalancer le poids des couchers externes attirés vers le cœur par la gravité ; au-delà d’un seuil critique, ces couches externes s’effondrent sur le noyau de l’étoile, produisant, selon la masse initiale de l’étoile, soit une étoile à neutrons, soit un trou noir, soit un point de singularité. Ce dernier est une distorsion si extrême du tissu de l’espace/temps de notre univers qu’il s’étend dans un autre univers. Dans certaines circonstances, cette extension est capable de revenir dans notre espace/temps à une certaine distance du point de départ. Cette ré-entrée dans notre univers est un trou blanc). Cette brèche inter-dimensionnelle est le point « faible » auprès duquel Binaire est capable de puiser de petites quantités d’énergies cosmiques pour créer mentalement des perturbations de l’espace/temps autour d’elle. Elle est capable de modeler ses perturbations en lentilles de formes variées qui concentrent ou diffusent ces énergies relativement importantes pour obtenir un certain nombre d’effets similaires à ceux d’une étoile. Binaire est capable d’émettre de la chaleur, de la lumière et l’ensemble du spectre électromagnétique aussi bien que des ondes de gravité. Il est probable que la quantité totale d’énergie dont elle peut faire preuve est liée à la déchirure, ou « fenêtre » dont elle permet l’ouverture entre les deux univers. Par exemple, un « trou » d’un diamètre de 20 cm à la surface d’un point de singularité laisserait passer un torrent de diverses énergies. Binaire est apparemment capable de filtrer mentalement ces énergies, ne permettant qu’aux énergies qu’elle choisit de franchir ce « trou ». En dirigeant les énergies stellaires dans une seule direction, elle possède un moyen de se déplacer qui lui permet de voler en atteignant presque la vitesse de la lumière ; en revanche, il n’est pas certain qu’elle puisse voyager sans aide entre des régions d’univers différents. Elle est également sensible aux flux des énergies cosmiques ambiantes, lui donnant une certaine de forme de perceptions sensorielles améliorées. Binaire possède un flux permanent de « pseudo-flammes » froides qui tournoient en petites sphères autour de sa tête et de ses mains et qui représentent les régions les plus importantes de sa concentration. Les limites de la forme physique de Binaire ne sont pas connues ; néanmoins, les énergies auxquelles elle avait accès lui permettait d’atteindre une force suffisante pour soulever ou presser 100 tonnes. En revanche, il y a une limite à la durée pendant laquelle elle peut conserver sa forme de Binaire. Après une dépense massive d’énergies stellaires, elle retrouve automatiquement sa forme humaine et doit se reposer pour une durée variable, fonction de la quantité d’énergie dépensée. Ses autres limites (par exemple, combien de temps elle peut rester Binaire en dépensant des quantités moyennes d’énergie) ne sont pas connues. »
- Description des pouvoirs de Carol Danvers du Marvel-World Encyclopédie.



Aptitudes




» Super force, super vitesse, super endurance, super agilité;
» Super résistance (semi-invincibilité);
» Réflexes améliorés;
» Art martial Kree, ainsi que cent vingt sept arts martiaux terriens;
» Capacités de vol;
» Capacités d'absorber presque toute formes d'énergie;
» Projection et manipulation d'énergie photonique;

» Conscience Cosmique.



ÉTALAGE



» DANGER LEVEL VII -

» X - Force (Possède une force physique de classe 15T et peut détruire un bâtiment avec ses attaques physiques), Vol (Peut voler à une vitesse de 150km/h), Invincibilité (Possède une résistance démentielle pouvant lui permettre de résister à des attaques physiques et énergétiques d'un cran au dessus avec quelques difficultés mais sans pour autant céder et résister à des attaques de son niveau sans grand soucis), Manipulation d'énergie (Peut générer des décharges photoniques pouvant détruire plusieurs couches de murs), Dextérité (Possède une agilité et des sens sur-développées et supérieures à celles d'un être humain entraîné).
» XX - Manipulation d'énergie (Peut à présent générer de petits boucliers énergétiques standards possédant une fraction de sa résistance sur de très courtes distances afin de protéger un allié très proche).
» XXX - Manipulation d'énergie (Peut absorber passivement et activement plusieurs formes d'énergie standard comme la chaleur, électricité, la lumière afin de s'en protéger ou légèrement augmenter ses capacités sans pour autant atteindre le niveau supérieur et ce pendant un court instant).

» DANGER LEVEL VIII -
» X - ///.
» XX - Force + (Possède une force physique de classe 35T et peut détruire un building avec ses attaques physiques), Vol + (Peut voler à une vitesse de 500km/h), Invincibilité (Possède une résistance démentielle pouvant lui permettre de résister à des attaques physiques et énergétiques d'un cran au dessus avec quelques difficultés mais sans pour autant céder et résister à des attaques de son niveau sans grand soucis), Manipulation d'énergie + (Peut relâcher des décharges, rayons, boules ou éclairs d'énergie photonique pouvant contenir l'énergie qu'elle a auparavant absorbée afin d'aller jusqu'à doubler la puissance de ses attaques).
» XXX - Septième sens (Peut repérer et ressentir des attaques imminentes si la situation est critique afin d'avoir une très grande longueur d'avance sur un adversaire qui pourrait en finir d'elle mais seulement une fois par combat).

» DANGER LEVEL IX -
» X - Force ++ (Possède une force physique de classe 65T et peut détruire un bloc d'appartements avec ses attaques physiques), Vol ++ (Peut voler à une vitesse de mach 2), Invincibilité + (Comme précédemment, sa peau ultra-dense lui permet de subir des attaques extrêmement punitif mais l'aidant à se relever à chaque fois, cependant des attaques trop puissantes et subites en continue auront raison du personnage).
» XX - Manipulation d'énergie ++ (Peut à présent absorber toutes formes d'énergie en dehors de l'énergie cosmique, mystique, psychique et cinétique).
» XXX - Septième sens + (Peut à présent en quelque sorte contrôler son pouvoir afin de repérer les attaques de ses adversaires avec une certaine concentration et sonder un terrain en dehors d'un combat)

» DANGER LEVEL X -
» X -  Force +++ (Possède une force physique de classe 90T et peut détruire un grand quartier avec ses attaques, celles-ci pouvant secouer une ville entière), Vol +++ (Peut voler à une vitesse de mach 5), Invincibilité ++ (Peut à présent passivement absorber l'énergie cinétique, lui permettant donc d'à peine ressentir les attaques physiques), Manipulation d'énergie +++ (Peut générer d'énormes attaques énergétiques pouvant, si toute les réserves du personnages sont épuisées, raser une ville de la carte).
» XX - Conscience cosmique (Son septième sens évolue au stade de conscience cosmique, lui permettant donc de discerner des illusions avec une certaine concentration, repérer des menaces pouvant venir bien plus tard et étendre son esprit sur des kilomètres à la ronde).
» XXX - Manipulation d'énergie ++++ (Peut à présent absorber absolument toute formes d'énergies mais avec quelques conséquences s'il s'agit d'énergie mystique, pouvant l'épuiser rapidement et lui donner des hallucinations graves).

» DANGER LEVEL X+ -
» Non-classifié - Peut momentanément utiliser le pouvoir de Binary afin de devenir un méta-humain pratiquement inarrêtable pendant quelques minutes.




Revenir en haut Aller en bas
 
captain marvel fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zzz :: VISIBLE-
Sauter vers: