ÉTALAGE
Delta 30% (pouvoir):DAVIS ASGER:Télépathie: Intrusion mentale (Peut s'introduire de force dans l'esprit de deux personne au choix et le visiter sans se faire repérer, quitte à contourner ses protections mentales), lien mental (Peut discuter de façon télépathique avec dix personnes de son choix, tant elles sont d'accord), bouclier psychique (Peut résister aux assauts mentaux d'une personne d'un grade de plus, avec beaucoup de concentration), décharge psychique (Peut attaquer un esprit adverse de façon psionique, à l'aide de décharges servant à l'étourdir tout au plus).
GIOVANNI DEVRIM:Télékinésie: (Peut, à la seule force de son esprit, soulever et manipuler avec précision n'importe quoi dont le poids ne dépasse pas 30 tonnes, objets inanimés comme vivants), champ de force (Peut ériger un bouclier autour de lui pour encaisser des coups de dix tonnes.)
Gamma 60% (pouvoir+):DAVIS ASGER:Télépathie: Intrusion mentale (Peut s'introduire de force dans l'esprit de deux personnes au choix, contournant les quelconques protections mentales sans difficulté), lien mental (Peut discuter avec trois personnes de façon télépathique, tant elles sont d'accord), bouclier psychique (Peut résister aux assauts mentaux d'une personne d'un grade de plus, ou au contraire le forcer à sortir de sa tête), projection astrale (Peut se projeter sur le plan astral pour voyager n'importe où sans souci, ainsi que détecter les autres projections astrales), décharge psychique (Peut attaquer un esprit adverse de façon psionique, à l'aide de décharges servant à le rendre KO tout au plus).
GIOVANNI DEVRIM:Télékinésie: (Peut, à la seule force de son esprit, soulever et manipuler avec précision n'importe quoi dont le poids ne dépasse pas 40 tonnes, objets inanimés comme vivants), champ de force (Peut ériger un bouclier autour de lui pouvant encaisser des coups de vingt tonnes.)
THE COHORT:Manipulation de la réalité: (Peut défier les lois de la logique en altérant de façon faible la réalité autour de soi, principalement sur le décor et sur les objets inanimés pour les modifier à sa guise, au risque d'une puissante fatigue), manipulation du temps (Peut accélérer le temps de 20 secondes avec de la concentration, au risque d'une puissante fatigue).
AUDRA KETILLPyrokinésie: (Peut relâcher des vagues de flammes intenses dont la chaleur suffit à faire rougeoyer le métal pour un effet brûlant et/ou de concussion).
ENDGAMEAdaptation: (Peut s'adapter à ses adversaires de sorte à pouvoir contre-carrer leurs offensives, seulement 4 fois par combat).
Beta 80% (pouvoir++):DAVIS ASGERTélépathie: Intrusion mentale (Peut s'introduire de force dans l'esprit de quatre personnes au choix en détournant toute défense psychique, faisant ce qu'il lui plaît dedans), lien mental (Peut discuter avec 5 personnes de façon télépathique avec leur accord, et avec une seule contre son gré), bouclier psychique (Peut résister aux assauts mentaux d'une personne d'un grade de plus, ou au contraire le forcer à sortir de sa tête), manipulation mentale (Peut contrôler l'esprit de quelqu'un dont le grade est plus bas avec une simple pensée), projection astrale (Peut se projeter sur le plan astral pour voyager n'importe où sans souci, ainsi que détecter les autres projections astrales), décharge psychique (Peut attaquer trois esprits adverses de façon psionique, à l'aide de décharges servant à les rendre KO tout au plus).
GIOVANNI DEVRIMTélékinésie: (Peut, à la seule force de son esprit, soulever et manipuler avec précision n'importe quoi dont le poids ne dépasse pas 50 tonnes, objets inanimés comme vivants), champ de force (Peut ériger un bouclier autour de tout un groupe pouvant encaisser des coups de trente-cinq tonnes).
THE COHORT:Manipulation de la réalité: (Peut défier les lois de la logique en altérant de façon faible la réalité autour de soi, principalement sur le décor et sur les objets inanimés pour les modifier à sa guise, au risque d'une puissante fatigue), manipulation du temps (Peut accélérer le temps d'une minute et le décélérer de tout autant avec de la concentration, au risque d'une fatigue importante).
AUDRA KETILLPyrokinésie: (Peut relâcher des vagues de flammes compactes ou ayant un effet de concussion assez chaudes pour brûler l'épiderme de quelqu'un, des vagues de chaleur pour réchauffer un objet ou un périmètre de cinq à dix mètres).
ENDGAMEAdaptation: (Peut s'adapter à ses adversaires de sorte à pouvoir contre-carrer leurs offensives, seulement 6 fois par combat).
MELCHIORTransfert de douleur: (Peut transmettre la douleur qu'il éprouve jusqu'à une cible définie, 4 fois par combat).
IDEUSTransfert d'énergie: (Peut transmettre l'énergie qu'il reçoit jusqu'à son envoyeur, 3 par combat), absorption d'électricité (Permet d'absorber de l'électricité en grand nombre, pouvant ainsi nullifier une attaque du genre).
Alpha 100% (pouvoir max.):DAVIS ASGERTélépathie: Intrusion mentale (Peut s'introduire dans l'esprit de quiconque est sur la même planète que lui peu importe la distance, pouvant ainsi faire tout ce qu'il veut à l'intérieur du dit esprit), lien mental (Peut discuter avec autant personnes de façon télépathique qu'il veut, qu'elles le veuillent ou non), bouclier psychique (Peut résister aux assauts mentaux de tout un groupe de télépathes d'un grade de plus, ou les forcer à sortir de sa tête), manipulation mentale (Peut contrôler l'esprit de qui il veut dont le grade est plus bas avec une simple pensée), projection astrale (Peut se projeter sur le plan astral pour voyager n'importe où sans souci, ainsi que détecter les autres projections astrales), décharge psychique (Peut attaquer dix esprits adverses de façon psionique, à l'aide de décharges servant à les rendre KO ou les tuer sur le coup).
GIOVANNI DEVRIMTélékinésie: (Peut, à la seule force de son esprit, soulever et manipuler avec précision n'importe quoi dont le poids ne dépasse pas 55 tonnes, objets inanimés comme vivants), champ de force (Peut ériger un bouclier de la taille d'une maison pouvant encaisser des coups de soixante-dix tonnes).
THE COHORT:Manipulation de la réalité: (Peut défier les lois de la logique en altérant de façon faible la réalité autour de soi, principalement sur le décor et sur les objets inanimés comme animés pour les modifier à sa guise, au risque d'une puissante fatigue), manipulation du temps (Peut accélérer le temps de 20 minutes et le décélérer de tout autant, au risque d'une fatigue importante).
AUDRA KETILLPyrokinésie: (Peut relâcher des vagues de flammes compactes ou ayant un effet de concussion assez chaudes pour incinérer totalement une personne, des vagues de chaleur pour réchauffer un objet ou un périmètre de dix à quinze mètres).
ENDGAMEAdaptation: (Peut s'adapter à ses adversaires de sorte à pouvoir contre-carrer leurs offensives, seulement 7 fois par combat).
MELCHIORTransfert de douleur: (Peut transmettre la douleur qu'il éprouve jusqu'à une cible définie, 6 fois par combat).
IDEUSTransfert d'énergie: (Peut transmettre l'énergie qu'il reçoit jusqu'à son envoyeur, 5 par combat), absorption d'électricité (Permet d'absorber de l'électricité en grand nombre, pouvant ainsi nullifier une attaque ou plusieurs du genre).
STYXManipulation d'énergie psionique: Absorption de l'âme (Peut, après un contact maintenu, absorber l'âme d'une personne et contrôler son "cadavre" avec un petit effort), contrôle des insectes (Peut manipuler les mouches et insectes jusqu'à leur ordonner de venir au combat, et ainsi former des essaims dangereux), illusions (Peut générer des illusions qui touchent même ceux ayant une immunité à la télépathie).
SHINJUYOManipulation de la réalité: (Peut manipuler la réalité de sorte à avoir accès au space-folding), "space-folding" (Peut plier l'espace au niveau quantique, permettant de parcourir instantanément de longues distances dans le temps et l'espace).
Omega 120% (pouvoir surpuissant):DAVIS ASGERTélépathie: Intrusion mentale (Peut s'introduire dans l'esprit de quiconque est sur la même planète que lui peu importe la distance, pouvant ainsi faire tout ce qu'il veut à l'intérieur du dit esprit), lien mental (Peut discuter avec autant personnes de façon télépathique qu'il veut, qu'elles le veuillent ou non), bouclier psychique (Peut résister aux assauts mentaux de tout un groupe de télépathes d'un grade de plus, ou les forcer à sortir de sa tête), manipulation mentale (Peut contrôler l'esprit de qui il veut dont le grade est plus bas ou égal avec une simple pensée), projection astrale (Peut se projeter sur le plan astral pour voyager n'importe où sans souci, ainsi que détecter les autres projections astrales), décharge psychique (Peut attaquer une armée entière d'esprits adverses de façon psionique, à l'aide de décharges servant à les rendre KO ou les tuer sur le coup).
GIOVANNI DEVRIMTélékinésie: (Peut, à la seule force de son esprit, soulever et manipuler avec précision n'importe quoi dont le poids ne dépasse pas 70 tonnes, objets inanimés comme vivants), champ de force (Peut ériger un bouclier de la taille d'une maison pouvant encaisser des coups de quatre-vingt dix tonnes).
THE COHORT:Manipulation de la réalité: (Peut défier les lois de la logique en altérant de façon faible la réalité autour de soi, principalement sur le décor et sur les objets inanimés comme animés pour les modifier à sa guise, au risque d'une puissante fatigue), manipulation du temps (Peut accélérer le temps de 20 ans et le décélérer de tout autant, au risque d'une fatigue importante).
AUDRA KETILLPyrokinésie: (Peut relâcher des vagues de flammes compactes ou ayant un effet de concussion assez chaudes pour incinérer totalement un groupe de personnes, des vagues de chaleur pour réchauffer un objet ou un périmètre de vingt à trente mètres).
ENDGAMEAdaptation: (Peut s'adapter à ses adversaires de sorte à pouvoir contre-carrer leurs offensives, seulement 7 fois par combat).
MELCHIORTransfert de douleur: (Peut transmettre la douleur qu'il éprouve jusqu'à une cible définie, cinq fois par combat).
IDEUSTransfert d'énergie: (Peut transmettre l'énergie qu'il reçoit jusqu'à son envoyeur, cinq fois par combat), absorption d'électricité (Permet d'absorber de l'électricité en grand nombre, pouvant ainsi nullifier une attaque ou plusieurs du genre).
STYXManipulation d'énergie psionique: Absorption de l'âme (Peut, après un contact maintenu, absorber l'âme de cinq personnes et contrôler leurs "cadavres" avec un petit effort), contrôle des insectes (Peut manipuler les mouches et insectes jusqu'à leur ordonner de venir au combat, et ainsi former des essaims dangereux), illusions (Peut générer des illusions qui touchent même ceux ayant une immunité à la télépathie).
SHINJUYOManipulation de la réalité: (Peut manipuler la réalité de sorte à avoir accès au space-folding), "space-folding" (Peut plier l'espace au niveau quantique, permettant de parcourir instantanément de longues distances dans le temps et l'espace).
THE FIEND/??Absorption de pouvoirs postmortem: (Peut absorber les pouvoirs de quiconque est mort et à portée de lui, tant ce qu'il reste de cette personne peut être "touchée"), précognition (capacité à prévoir le futur de quelques minutes avec de la concentration).
LISABETHContact nocif: Brouillage (Peut perturber le fonctionnement de tout système biologique dans son contact, comme mélanger des molécules afin de neutraliser un système nerveux), négation des pouvoirs (Peut, en touchant quelqu'un, nullifier ou perturber de façon immédiate ses pouvoirs, mutation comprise).