Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation personnage - Capacité Doryû/Karyû

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kohinata-
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Présentation personnage - Capacité Doryû/Karyû   Mer 9 Jan - 23:28



IMAGE






Répertoire Jutsu



RANG C [下忍] —  Ninja de rang Inférieur



Iwa Bunshin (Clonage de roche)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja expulse de sa bouche où créer en manipulant la terre environnante pour crée des clones identiques faits de roche. Contrairement à d'autres clones, ceux générés par cette méthode sont plus résistants et ne disparaissent par lorsqu'on les frappe avec une force suffisante mais se brise.


Doton: Kengan no Jutsu (Poing de roche)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja recouvre son bras de roche pour porter un puissant coup de poing endurci contre son adversaire tandis qu'il est protégé de tout contact direct avec sa cible. Si nécessaire, le poing de roche peut être augmenté afin d'accroître sa force destructrice.


Yôton: Gomunawa (Corde de caoutchouc)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire combinant les natures de chakra Doton et Katon, la composition du Doton transformé en argile. Le ninja expulse de sa bouche une corde fait de lave vulcanisé en caoutchouc qui peut être utilisé pour attaquer l'adversaire.


Doton: Mogura no Jutsu (Technique de la taupe furtive)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja change la terre en roche sableux en y déversant son chakra ce qui lui permet de s'enfoncer dans le sol en creusant un trou qui se referme comme une taupe. L'utilisateur peut connaître la position de ses ennemis en ressentant les ondes magnétiques.


Doton: Doryûsô (Pieux de roches)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja manipule la terre environnante pour faire jaillir et dépasser du sol de grandes pointes pour poignarder les adversaires.


RANG B [中忍] — Ninja de rang Moyen


Doton: Chidôkaku (Noyau de rotation terrestre)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja manipule la terre environnante pour réduire ou augmenter le terrain le plus proche, ce qui lui permet de créer des trous géants, permettant d'y piéger un adversaire avec une note explosive ou pour éviter une attaque dévastatrice. Mais aussi de mettre en danger des adversaire en les déplaçants vers la direction d'une attaque venant du sens inverse en élevant le sol.


Doton: Kaido Shôkutsu (Éruption volcanique) 
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja manipule la terre environnante pour faire apparaître à la surface quelque chose de profondément caché dans les souterrain du sol, provoquant la création d'un gigantesque volcan en éruption.


Doton: Keijûgan no Jutsu (Roches lourdes et Roches légères)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja réduit la gravité d'une personne ou d'une chose, la rendant plus légère. L'atmosphère ainsi que le corps peut être plus allégé afin de prendre son envol et accroître leur manœuvrabilité. Avec de l'expérience le ninja peut contrôler son en vol en l'air avec des mouvements. Cependant une application sur soi-même ou un autre individu réduit la force physique de la personne affectée.



Doton: Kajûgan no Jutsu (Croissance minérale)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja augmente la gravité des adversaires discrétement par l'intermédiaire d'un contact physique, réduisant la mobilité de l'ennemie, comme ce dernier est écrasé par la gravité montrant comme des symptômes de pétrification. Appliquée sur soi-même, cette technique accroît considérablement la force physique rendant capable de porter des coups dévastateur mais réduit la vitesse.


Doton: Chôkajûgan no Jutsu (Hyper-Croissance minérale)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, et version amélioré de la technique précédente. Le ninja augmente drastiquement le poids de sa cible, mais dans une mesure plus grande que l'aptitude originel. Dans certaines conditions, la technique peut être utilisée pour accroître la force d'une attaque.


Doton: Doryûheki (Mur de terre)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja expulse de sa bouche une coulée de terre ou manipule la terre environnante pour ériger une grand mur de terre pour bloquer les attaques entrantes.


Doton Kekkai: Dorô Domu (Prison de roche)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja manipule la terre environnante pour piéger l'adversaire dans un dôme de terre qui se répare automatiquement et instantanément. La technique peut absorber le chakra de toutes les personnes piégées dedans.


Yôton: Gomudama (Boule de caoutchouc)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire combinant les natures de chakra Doton et Katon, la composition du Doton transformé en argile. Le ninja expulse de sa bouche un gros globe de lave vulcanisé en caoutchouc pouvant être utilisée pour protéger où emprisonner un objet ou une personne à l'intérieur. Les propriétés de la boule de caoutchouc permettent d'absorber et de dissiper les impacts. De manière expérimenté, le ninja peut donner l'impression qu'il s'agissait de protéger l'objet ou la personne à l'intérieur de la balle, alors que en réalité la boule est une simple distraction.


Yôton: Gomumari (Balles de caoutchouc)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire combinant les natures de chakra Doton et Katon, la composition du Doton transformé en argile. Le ninja expulse de sa bouche plusieurs balles de lave vulcanisé en caoutchouc imprégnées de chakra de toutes tailles, qui flottent au gré des mouvements des mains de l'utilisateur, lui permettant un certain contrôle qu'il peut utiliser pour frapper l'adversaire, exerçant une pression sur les os de la cible.


Yôton: Gomuheki (Mur de caoutchouc)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire combinant les natures de chakra Doton et Katon, la composition du Doton transformé en argile. Le ninja expulse de sa bouche ou fait jaillir à partir du sol un énorme torrent de lave qui se vulcanise en un mur de caoutchouc capable d'absorber et dissiper les impactes d'une attaque. Et peut être utilisée pour renforcer une barrière pré-existante.


Yôton: Sekkaigyô no Jutsu (Chaux pétrifiante)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire combinant les natures de chakra Doton et Katon, la composition du Doton transformé en argile. Le ninja expulse de sa bouche un torrent de chaux capable d'infliger des dégâts au cibles. Cette technique peut être utilisée pour restreindre les mouvements de l’adversaire car la matière agit comme du ciment à prise rapide, mais nécessite de l'eau pour que la matière durcisse.




RANG A [上忍] — Ninja de rang Supérieur

Doton: Gôremu no Jutsu (Golem de roche)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja expulse de sa bouche ou manipule la terre environnante pour créer instantanément un grand humanoïde de roche. La taille du golem de roche varie en fonction de l'utilisation que le ninja souhaite en faire. Le golem possède une force brute suffisante et est très résistant, il est capable de résister à une explosion à bout portant. Le golem est idéal pour servir de support supplémentaire ou de bouclier mobile. 

Doton: Tajû Doryûheki (Multiple murs de terres)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire utilisant la nature de terre du chakra, le ninja manipule la terre environnante pour dresser plusieurs murs de terre, renforçant leur défense de manière à ce que si les murs extérieurs sont détruits, les murs intérieurs restent intacts. Les murs peuvent-être incurvés vers l'intérieur pour encercler l'adversaire et empêcher toute évasion.

Yôton: Kaisekifû no Jutsu (Scellement en pierre de cendres)
CAPACITÉS ►Branche élémentaire combinant les natures de chakra Doton et Katon, la composition du Doton transformé en argile. Le ninja expulse de sa bouche un épais torrent de cendre qui enveloppe et s'enroule autour de l'adversaire pour l'immobiliser. En concentrant son chakra, le ninja peut maintenir celui-ci immobile.





Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnage - Capacité Doryû/Karyû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de capacité
» Capacité du coffre du vito MP ?
» Mage: Présentation de la Technocratie
» Idées de Personnage
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: ( Kohinata ) :: [KOHINATA] Présentations HN :: Présentations personnages-
Sauter vers: