Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blackcrest D. Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Blackcrest D. Jack   Mar 4 Déc - 19:50







« Mugiwara » Blackcrest D. Jack

« Il n'y a pas plus grand honneur que d'être nourri par la même personne chaque jour ! »


Nom : Blackcrest D.
Prénom : Jack
Âge : 21 ans
Sexe :
Origine : East Blue
Lieu de naissance : Dawn Island
Taille : 171 cm
Poids : 63 kg
Groupe sanguin : F
Voie : Piraterie
Affiliation : Crawford Leon
Équipage : Black Feather
Postes : Second & timonier
Devil Fruit : Gomu Gomu no Mi
Arme : Yondai Kitetsu
Haki : Busō-shoku no Haki

Devil Fruit

Gomu Gomu no Mi, ゴムゴムの実

Le Gomu Gomu no Mi confère un corps élastique à son utilisateur, le rendant insensible aux faibles attaques physiques, aux balles, aux armes contondantes et aux boulets de canon. Cette capacité à s'étirer peut également être utilisée en combat, afin par exemple, d'améliorer la portée d'une attaque. Du fait des propriétés isolantes du caoutchouc, l'utilisateur est également insensible aux attaques électriques. Il a été ingéré par Blackcrest D. Jack.

Grâce à ses propriétés élastiques, le Gomu Gomu no Mi permet même de surpasser les limites de son corps, dans des procédés appelés Gear...

Arme

Yondai Kitetsu, 四代鬼徹

Sabre originaire de Wa no Kuni et possédant des traits uniques aux épées appartenant à la famille Kitetsu, il a été acquis par Blackcrest D. Jack après avoir gagné un match de sumo. Il aurait été vendu par un mystérieux marchand qui lui aurait conté cette histoire.

Haki

Busō-shoku no Haki, 武装色の覇気

L'une des trois formes du Haki, qui permet à l'utilisateur de constituer - à partir de son esprit - une couche supplémentaire d'énergie autour du corps pouvant être utilisé tant offensivement que défensivement. La poussée au paroxysme de celle-ci, nommée Kōka (硬化), en vient jusqu'à durcir le membre par une concentration intensive de Haki, en résulte une quasi-annulation des pouvoirs d'un utilisateur de fruit du démon : ici l'élasticité du Gomu Gomu no Mi ingéré par Blackcrest D. Jack.
Son utilisation la plus répandue revient à sa capacité à toucher le véritable corps des utilisateurs de fruit du démon de catégorie Logia.




DESCRIPTIONS

MENTAL


Joyeux fêtard issu de la jeune génération de pirates, Blackcrest D. Jack se révèle très vite comme le genre de luron qui a le don d'attirer l'attention sur lui - peut-être volontairement - par ses actions.
Extrêmement impulsif et têtu, il est souvent l'élément déclencheur de situations plus qu'étranges et engendre nombre de disputes sans queue ni tête avec les membres de son équipage. Tantôt adroit, tantôt maladroit, il arrive que Jack embarque ses compagnons dans les galères qu'il enchaîne, souvent causées par sa désinvolture.
Pour finir, le pirate conserve l'esprit d'équipe de son équipage, le Black Feather et sait se montrer coopératif et bienveillant envers quiconque avec une innocence qui pourrait s'avérer fatale pour Jack.


PHYSIQUE


Monkey D. Luffy, One Piece



Aime                

❯ Le combat
❯ Un bon plat de viandes
❯ La pêche lorsqu'un poisson mord à l'hameçon et reste les jours ensoleillés
❯ Les scènes de théâtre Kabuki
❯ Les mets sucrés
❯ Changer le Jolly Roger de son capitaine par un autre qui représente plus Jack
❯ Provoquer en duel tout et n'importe quoi
❯ Nager
❯ Thana
❯ Thana
❯ Thana


N'aime pas

❯ Rater une bagarre
❯ Laisser son capitaine lui piquer la vedette
❯ La pêche lorsqu'un poisson mord à l'hameçon puis s'en va les jours de pluie
❯ Lorsqu'on lui tire dessus par balles en sachant incessamment que ça ne lui fait rien
❯ Lorsque son capitaine l'envoie à la mer pour avoir changé le Jolly Roger
❯ Sa préoccupation du moment : il s'est fait battre à la boxe par un kangourou
❯ Couler
❯ Les râteaux de Thana
❯ Ceux qui draguent Thana sous ses yeux



Compétences


❯ Très agile et acrobate
❯ Force de brute épaisse
❯ Très endurant
❯ Piètre sabreur (il se serait lancé dans cet art en voulant imiter les samurai)
❯ Très mauvais timonier
❯ Estomac sur pattes
❯ Sens sur-développés, en particulier l'odorat et le goût
❯ Très très très très mauvais nageur mais bon pêcheur
❯ Grand amateur du Davy Back Fight (ce qui met parfois son équipage dans la galère)
❯ ...



GEAR SECOND



Gear... Second ! ― Monkey D. Luffy, Tome 40 Chapitre 387 (2005)

Le Gear Second (ギア2セカンド) permet, par le biais d'un phénomène d'accélération du flux sanguin, d'accroître grandement les capacités physiques de l'utilisateur par un apport supplémentaire de nutriments et d'oxygène. En créant un système de pompe afin d'augmenter la pression sanguine, un organisme ordinaire se serait rapidement détérioré et mis en danger, cependant l'utilisation du Gomu Gomu no Mi - ici ingéré par Blackcrest D. Jack - permet d'adapter le corps élastique notamment aux vaisseaux sanguins et au cœur et le Gear Second est ainsi réalisable. Un détail à noter est le changement physique : la pompe accélérée du sang cause un plus grand effort et rougit la peau en même temps que de la vapeur s'en dégage. Le contre-coup de cette énorme force nouvelle est assez fort : faim et fatigue seront à combler après un combat. D'autant plus que son utilisation diminuerait l'espérance de vie...




GEAR THIRD



Laisse-moi te montrer une autre technique ! "Gear Third" ! ― Monkey D. Luffy, Tome 44 Chapitre 421 (2006)

Le Gear Third (ギア3サード) agit de façon bien plus localisée et ne concerne plus les organes, mais le squelette. En se mordant un membre quelconque, l'utilisateur du Gomu Gomu no Mi - ici Blackcrest D. Jack - insuffle de l'air dans l'os afin de le faire grossir, capable de répartir celui-ci dans différentes parties du corps selon le coup qui sera porté. Le Gear Third confère une force non négligeable au prix de la mobilité offerte par le Gear Second. Son changement physique ne passe pas inaperçu : cette fois-ci, le membre grossi par le Gear Third frôle la taille de celui d'un géant. Après utilisation, de la fatigue s'en suivra et tout l'air contenu dans le corps s'échappera en un rien de temps.




GEAR FOURTH



Toi et ta cage, vous êtes sur mon chemin... ! Gear... Fourth... ― Monkey D. Luffy, Tome 78 Chapitre 783 (2015)

Dernière pièce maîtresse du Gomu Gomu no Mi, le Gear Fourth (ギア4フォース) allie les capacités élastiques du corps au Busō-shoku no Haki et agit sur toute sa structure moléculaire. Pour se faire, l'utilisateur mord son bras - de façon similaire au Gear Third - cette fois-ci couvert du Kōka, qui prend une teinte écarlate, et souffle dedans. Parmi les nombreuses variantes du Gear Fourth, toutes partagent un point : le corps change de façon drastique et devient plus imposant, tandis que le Busō-shoku no Haki s'étend sur la quasi-totalité du corps et présente des formes tribales rappelant vaguement les motifs du fruit. La polyvalence du Gomu Gomu no Mi atteint ici des sommets par la variété des formes différentes du Gear Fourth : défense, attaque et vitesse sont tout trois privilégiés. La manipulation unique du Gear Fourth permet de conserver l'élasticité du Gomu Gomu no Mi tout en faisant appel au Busō-shoku no Haki, qui d'ordinaire durcit un corps.
Encore une fois, des faiblesses sont à prévoir : fatigue, faim, impossibilité de poursuivre le combat et de faire appel au Haki sont au rendez-vous, avec un soupçon de narcolepsie inattendue.








Revenir en haut Aller en bas
 
Blackcrest D. Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brunnera Macrophylla 'Jack Frost'
» Sedum Black jack
» Sedum Black Jack ( Grand )
» colocasia jack's giant versus gigantea
» [Pouf] Lazy Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: [KIRITO] Présentation HOP-
Sauter vers: