Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ninsô Shinden - La véritable histoire des moines ninjas

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kohinata-
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Ninsô Shinden - La véritable histoire des moines ninjas   Lun 16 Juil - 22:44



>
NINSÔ SHINDEN

La véritable histoire des moines ninjas



Prologue
La Naissance du Ninshû
Epoque: Ère ancien

La véritable naissance des moines ninjas remonte à l'époque des temps anciens, à l'âge de la création du Ninshû "secte ninja", un précepte fondé par le Rikudô Sennin qui voyageait dans le monde pour se repentir des stigmates qu'il a provoqué au monde à cause de son combat contre Kaguya Ôtsutsuki et le Bîju, Jûbi. 





Alors que le Rikudô Sennin voyageait pour expier ses fautes et répandre son chakra pour créer des liens, plusieurs individus se sont mis l'ont rejoins et choisirent d'adhérer à ses préceptes. Abandonnant leurs vies sans aucunes hésitations, laissant derrière eux, leurs villages et ce qu'ils possédaient pour pouvoir l'accompagner sur les routes. 



Le Rikudô Sennin a fait d'eux ses disciples, et partageait avec eux son chakra, créant ainsi ce pouvoir capable de générer des liens entre eux, le Ninshû.  Ensemble, le Rikudô Sennin et ses disciples menaient une vie faite de discipline  afin de tendre vers un idéal de perfection morale. Ils partageait des réflexions sur le sens de la vie et de l'amour, où encore sur la volonté et la force. Ils avaient la conviction que la transmission de chakra et l'utilisations qu'ils voulaient en faire, allait mener le monde sur la voie de la paix.





Leurs quête c'est longtemps poursuivis aux quatre coins de la terre pour panser les blessures qu'elle portait. Au cour de leurs périples, le Rikudô Sennin découvrit des cavités naturelles et y bâtit des sanctuaires pour y accueillir les bîjus et les protéger. Ensuite de nombreux disciples du Ninshû ont pris la route à leur tours, souhaitant continuer à rebâtir les pays dévastés par la fureur des Hommes. C'est ainsi que les préceptes du Ninshû se sont un peu répandus à travers le monde.


Chapitre Un
Les moines ninshû

Peu de temps après la séparation de quelques disciples du Ninshû et du Rikûdo, un petit groupe s'est installé à Hi no kuni, le pays du feu. Ensemble, ils ont bâti le Hi no Nindera, le temple ninja du Feu, un sanctuaire pour le Ninshû. Toujours adhérant des préceptes du Ninshû, les anciens disciples du Rikûdo ont continué à répandre auprès des habitants du pays du feu le Ninshû et à transmettre du chakra, et très vite les disciples se sont fait appeler, moines ninshû.
Hélas, les efforts des moines ninshû fut réduit à néant par les fils de l'ermite Rikûdo, qui utilisaient le chakra pour se combattre. Et tout deux fut très vite rejoins par d'autres utilisateurs du chakra. Transformant le Ninshû en Ninjutsu, ainsi naquit les ninjas.
Les croyances des moines ninshû ébranlés par les guerres causés par le ninjutsu, se sont rebaptisés, Ninsô, moines ninjas. 
Ensemble, ils repensèrent à leurs idéologies de l'usage du chakra et de la paix, et ont décidé de sonder le coeur de leurs futurs disciples, désirant transmettre l'enseignement qu'ils avaient reçu à des personnes ayant pour l'idéologie la paix en utilisant le chakra pour tisser des liens et non pour se battre.
De générations en générations, de disciples à maître, fut transmis un chakra spécial, le Senzoku no Sai, appelé le don des ermites. Un type de chakra étroitement lié au Rikûdo Sennin. Le don des ermites avaient permis aux moines ninjas du pays du feu de communiquer entre eux, tout en acquérant des techniques secrètes propre à leurs communautés. 




















Revenir en haut Aller en bas
 
Ninsô Shinden - La véritable histoire des moines ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la Nature
» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» L'HISTOIRE DE MARION , DANS L'AMOUR DU METIER, L'AMOUR DE LA FORET !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: ( Kohinata ) :: [KOHINATA] Présentations HN-
Sauter vers: