Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Présentation personnage - Capacité Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kohinata-
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Présentation personnage - Capacité Kabuto   Sam 14 Juil - 1:00






Limitation des capacités :


RANG C [下忍] —  Ninja de rang Inférieur




Doton: Mogura no Jutsu — Technique de la taupe furtive
CAPACITÉS ►Ninjutsu de type Doton qui change la terre en sable fin en y déversant du chakra, permettant à l'utilisateur de creuser un trou et de se déplacer sous terre comme une taupe. L'utilisateur peut détecter la position de ses ennemis en ressentant les ondes magnétiques ce qui peut lui permettre d'attaquer par surprise l'ennemi.


Suiton: Suidan no Jutsu — Cône du déluge
CAPACITÉS ►Technique de type Suiton qui est très polyvalente, et est utilisée de différentes manières. Après avoir malaxé du chakra dans son estomac, le shinobi expulse de sa bouche une grande quantité d'eau sous forme d'un puissant torrent en direction de la cible visée.






RANG B [中忍] — Ninja de rang Moyen


Shiketsu no Jutsu — Technique hémostatique
CAPACITÉS ►La technique hémostatique est un ninjutsu médical qui utilise le procédé de la technique de la paume mystique, qui permet au ninja médecin d'arrêter les hémorragies; les écoulements de sang en dehors de la circulation sanguine naturelle, pendant une procédure chirurgicale par exemple. 



Shikon no Jutsu — Technique de l'âme morte
CAPACITÉS ►La technique de l'âme morte est un ninjutsu médical qui permet au ninja médecin de réanimer temporairement un cadavre, créant l'illusion que le cadavre est vivant, et peut utiliser son chakra ainsi que des techniques qu'il utilisait autrefois. Cette technique est réalisé en faisant battre le coeur à nouveau. Le cadavre réanimé peut servir d'allié de courte durée ou de leurre efficace. Un ninja médecin expérimenté peut également effacée avec son chakra toute trace de chirurgie pour éviter toute différence entre une personne vivante et une personne morte. Le Ninja médecin experimenté peut toujours aussi, utiliser la chirurgie plastique pour modifier le visage du cadavre et supprimer son odeur, avec cela, le ninja médecin peut créer de parfaites copies conformes de lui-même ou d'autres personnes, et peut même se faire passer pour mort alors que le cadavre réanimé a en fait été de nouveau tué.



Nise no Shitai — Faux corps
CAPACITÉS ►Technique de ninjutsu médical qui permet au ninja médecin d'invoquer un cadavre à partir d'un rouleau de parchemin et de réutiliser le procédé de la technique de l'âme morte, où même de l'utiliser comme distractions dans des tentatives d'évasion.






RANG A [上忍] — Ninja de rang Supérieur



Shôsen no Jutsu — Paume mystique
CAPACITÉS ►La technique de la paume mystique est un ninjutsu médical qui permet au ninja médecin d’accélérer le processus de guérison du corps en envoyant du chakra de leur mains dans une blessure ou une partie du corps touchée. Cela permet à un ninja médecin de guérir un patient sans avoir besoin d'équipement médical ou de chirurgie, rendant le shinobi très utile sur un champ de bataille. La technique peut-être utilisé pour traiter les blessures externes et internes. Il est essentiel d'adapter la quantité de chakra injectée à la gravité de l'infection ou de la blessure; nécessitant un très bon contrôle du chakra. Cette technique médical s'applique généralement par un contact direct avec le patient, mais certains sont aptes à l'employer à de courtes distances sans contact direct. En envoyant une quantité excessive de chakra dans le corps du patient, l'utilisateur peut surcharger la circulation normale de la victime, le piégeant dans un état comateux.






Chakura no Mesu 
— Scalpel de chakra
CAPACITÉS ►
La technique du scalpel de chakra est un ninjutsu médical qui permet au ninja médecin de manifester son chakra à partir de ses mains, transformée en petite lame tranchante. Cette technique permet au ninja médecin de réaliser des incisions très précises, nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques, permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer de plaie ouverte, limitant les risques d'infection. La technique du scalpel de chakra peut également être utilisé offensivement, mais nécessite une grande précision d'efficacité, rendant son utilisation pour le combat très inhabituel. Cependant avec certaine précision, le ninja médecin peut être capable d'exercer des coupes sur les tissus musculaires et les tendons, rendant la cible immobile. Mais avec une certaine habilité, le ninja médecin peut aisément couper du bois et de la chair avec le scalpel de chakra.




Chakura Kaibôtô: Zan — Scalpel de chakra: Cruauté
CAPACITÉS ►Attaque au combat rapproché qui nécessite d'utiliser la technique du scalpel de chakra. Le ninja médecin doit se précipiter vers son adversaire et l'attaquer de coups de coupes avec ses scalpels de chakra pour porter un coup direct sur son tronc permettant au ninja médecin de provoquer une coupe interne dans le corps de la victime, à proximité des voies respiratoires pour immobiliser sa cible.


In'yu Shometsu 
— Technique de régénération secrète
CAPACITÉS ►La technique de régénération secrète est un ninjutsu médical où l'on doit anticiper la zone du corps ou l'ennemi va attaquer et appliquer de manière préventive un traitement médical pour réduire au minimum les dégâts. Après avoir anticiper la zone du corps attaqué, le ninja médecin concentre son chakra sur la zone du corps attaqué, et commence le processus de recréation cellulaire avant même que la zone ciblée soit endommagée.



Nehan Shôja no Jutsu — Temple du Nirvana
CAPACITÉS ►Technique de Genjutsu puissant qui permet à son utilisateur de génèrer une pluie de plumes blanches, quiconque voit tomber les plumes et couvrir toute la zone tombera dans un sommeil profond paisible. Peu importe le désir de résiste au sort hypnotique, le désir de dormir est instinctif et ne peut pas être combattu. Cependant un shinobi expérimenté peut être capable de dissiper le Genjutsu avant qu'il ne prenne effet.





Suiton: Daibakufu no Jutsu 
— Grande cataracte
CAPACITÉS ► TEXTE









RANG S [暗部] — Ninja de Rang Supérieur Expérimenté



NOM TECHNIQUE
CAPACITÉS ► TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnage - Capacité Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de capacité
» Capacité du coffre du vito MP ?
» Mage: Présentation de la Technocratie
» Idées de Personnage
» Fiche de culture Astrophytum astérias super kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: ( Kohinata ) :: [KOHINATA] Présentations HN :: Présentations personnages-
Sauter vers: