Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation personnage - Capacité à venir.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kohinata-
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Présentation personnage - Capacité à venir.   Sam 14 Juil - 0:17






Limitation des capacités :

RANG C [下忍] —  Ninja de rang Inférieur




Kuchiyose: Rashômon — Invocation: Rempart
CAPACITÉS ►Kuchiyose qui permet au moine ninja, d'invoquer une porte menaçante au visage démoniaque qui fournit à son invocateur une défense formidable, capable d'intercepter complètement une attaque physique d'un adversaire.


NOM TECHNIQUE
CAPACITÉS ► TEXTE






RANG B [中忍] — Ninja de rang Moyen


NOM TECHNIQUE
CAPACITÉS ► TEXTE



NOM TECHNIQUE
CAPACITÉS ► TEXTE






RANG A [上忍] — Ninja de rang Supérieur



Kokuangyo no Jutsu — Plongée dans les Ténèbres 
CAPACITÉS ►Genjutsu qui permet au moine ninja, d'infliger un effet hallucinatoire au niveau de la vue de ses adversaires qui les aveugles efficacement en les plongeants visuellement dans un monde d’obscurité.





Shisekiyôjin 
— Cube aux faces écarlates
CAPACITÉS ►Kekkai Ninjutsu, cette technique permet à quatre shinobi, positionnés en formation carrée, d'ériger une grande barrière cubique de couleur rouge, et est malléable. Lorsque la barrière subit une attaque à l'intérieur, elle subit une légère distorsion, forçant la déflagration de l'attaque à se diriger vers le haut pour que la barrière reste en parfait état. Les utilisateurs de cette technique peuvent créer des ouvertures dans la barrière pour permettre un passage.







RANG S [暗部] — Ninja de Rang Supérieur Expérimenté



Kuchiyose: Gôju Rashômon — Invocation: Quintuple rempart
CAPACITÉS ►Kuchiyose permettant au moine ninja, d'invoquer cinq portes Rashômon pour bloquer une attaque entrante. La défense est assez redoutable, et avec cinq portes, l'utilisateur est capable de changer la trajectoire d'une attaque aussi puissante qu'une Bîjudama.









FUINJUTSU [封印術]— Technique de scellement


Keiyaku Fuin — Pacte sigilaire
CAPACITÉS ►Fuinjutsu qui permet au moine ninja, lorsqu'il appose une de ses paumes contre une partie du corps de l'adversaire qui maîtrise une invocation,de mettre en oeuvre ce Fûinjutsu pour supprimer tout contrôle de l'invocateur sur la bête invoquée.



Myôjinmon — Porte du grand dieu
CAPACITÉS ►Fûinjutsu utilisé par le moine ninja, celui-ci manifeste un nombre choisi de torii massifs couleur rouge qui tombent du ciel, afin d'épingler la cible entre le sol et la porte tombée du ciel. La taille et la force de ces torii sont assez polyvalents et peuvent-être utilisées de plusieurs façons.  L'invocateur peut empilé les toriis les uns sur les autres dans une tentative d'augmenter leur capacité d'immobilisation.



Sceau de destrucion du Mal
CAPACITÉS ►Fûinjutsu qui doit-être utilisée en collaboration, cependant le moine ninja est capable de l'utiliser en collaboration avec ses propres clones. Simultanément le moine ninja et ses clones exécutent le mûdra du tigre propageant sur le sol une formule d'étanchéité sur lequel se trouve un jinchuriki au centre. La formule d'étanchéité se met alors à briller puis à supprimer/absorber le chakra du bîju rendant au jinchuriki son état normal.


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnage - Capacité à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de capacité
» Capacité du coffre du vito MP ?
» Mage: Présentation de la Technocratie
» Idées de Personnage
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: ( Kohinata ) :: [KOHINATA] Présentations HN :: Présentations personnages-
Sauter vers: