Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation personnage - Capacité Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kohinata-
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Présentation personnage - Capacité Sai   Mar 10 Juil - 0:32







Limitation des capacités :

—  RANG D à C 



Doton: Mogura no Jutsu  Technique de la taupe furtive
CAPACITÉS ►Ninjutsu de type Doton qui change la terre en sable fin en y déversant du chakra, permettant à l'utilisateur de creuser un trou et de se déplacer sous terre comme une taupe. L'utilisateur peut détecter la position de ses ennemis en ressentant les ondes magnétiques ce qui peut lui permettre d'attaquer par surprise l'ennemi.


Sumi Bunshin no Jutsu — Clonage d'encre
CAPACITÉS ►Ninjutsu de multi-clonage, qui consiste à imprégner  l'encre de son chakra pour former des clones de soi-même. S'ils sont frappés, les clones d'encre reviennent à l'état d'encre liquide.


Sumi Gasumi no Jutsu  Technique du brouillard d'encre
CAPACITÉS ►Combinaison du Ninjutsu et du Shunshin no Jutsu, l'utilisateur enveloppe son corps d'un tourbillon d'encre imprégné de chakra pour se cacher, utilisé en combinaison avec le Shunshin no Jutsu pour quitter instantanément le champ de bataille sans être détecter.





—  RANG B


Ninpô: Chôju Giga — Art ninja: Toile aux monstres fantomatiques
CAPACITÉS ►Style de combat qui consiste à utiliser le ninjutsu pour animer des dessins d'encre imprégné de chakra, agissant selon la volonté de l'utilisateur à divers fins; combat, infiltration et espionnage, déplacement, ect. En raison de leurs consistances il suffit d'une frappe pour dissiper la création d'encre. ect.


Chôju Giga: Shishi — Toile aux monstres fantomatiques: Lions 
CAPACITÉS ►Après avoir agiter son pinceau sur un rouleau déplié, l'utilisateur utilise sa technique pour faire jaillir du rouleau l'image d'un lion d'encre imprégné de chakra pour attaquer à distance l'adversaire en utilisant le lion.


Chôju Giga: Ranjishi — Toile aux monstres fantomatiques: Lions sauvages
CAPACITÉS ►Après avoir agiter son pinceau sur un rouleau déplié, l'utilisateur utilise sa technique pour faire jaillir du rouleau des images de six lions d'encres imprégnés de chakra pour attaquer  à distance l'adversaire en utilisant le groupe des six lions qui attaque la victime en combo.



Chôju Giga: Hebi — Toile aux monstres fantomatiques: Serpent
CAPACITÉS ►Après avoir agiter son pinceau sur un rouleau déplié, l'utilisateur utilise sa technique pour faire jaillir du rouleau les images d'un seul ou plusieurs serpents d'encres imprégnés de chakra pour attaquer l'ennemi en le ligotant et l'enserrer, pouvant être utilisés pour assassiner.



Sumi Nagashi 
— Flux d'encre
CAPACITÉS ►Technique qui consiste à déverser son encre imprégné de chakra dans une surface liquide comme de l'eau afin de créer un  nid de serpents pour immobiliser les membres de l’adversaire.



Chôju Giga: Ren'Enjaku — Toile aux monstres fantomatiques: Nuée de moineau
CAPACITÉS ►Après avoir agiter son pinceau sur un rouleau déplié, l'utilisateur utilise sa technique pour faire jaillir du rouleau les images d'une nuée de plusieurs petits moineaux rapides pour attaquer l'ennemi, obstruer son champ de vision. L'utilisateur peut également créer des moineaux auquel sont attachés des Kibaku Fûda qu'il a dessiné pour bombarder d'attaques explosives l'ennemi.



Chôju Giga: Nezumi — Toile aux monstres fantomatiques: Souris
CAPACITÉS ►
Après avoir agiter son pinceau sur un rouleau déplié, l'utilisateur utilise sa technique pour faire jaillir du rouleau les images de plusieurs rats d'encres imprégnés de chakra pour remplir des objectifs; d'espionnage, d'infiltration, de livraison ou attaquer un adversaire furtivement en ayant une note explosive dissimulés.


Chôju Giga: Taka — Toile aux monstres fantomatiques: Faucon
CAPACITÉS ►Après avoir agiter son pinceau sur un rouleau déplié, l'utilisateur utilise sa technique pour faire jaillir du rouleau l'image d'un grand faucon d'encre imprégné de chakra pour permettre à l'utilisateur d'utiliser un déplacement aérien qui lui permettrai de voler à de grande vitesse.



Chôju Giga: Ryû — Toile aux monstres fantomatiques: Dragon
CAPACITÉS ►Après avoir agiter son pinceau sur un rouleau déplié, l'utilisateur utilise sa technique pour faire jaillir du rouleau l'image d'un gigantesque dragon d'encre imprégné de chakra qui attaque rapidement l'adversaire en rentrant en collision.



Ninpô: Chôshin Giga — Toile aux déités fantomatiques 
CAPACITÉS ►Variante du Chôju Giga, après avoir agiter son pinceau sur un rouleau déplié, l'utilisateur utilise sa technique pour faire jaillir du parchemin deux images de deux humains puissants et gigantesques appelés; Agyô et Ungyô, capable de frapper d'une grande force brute leur ennemi.


Fuinjutsu: Koshi Tandan — Technique de sceau: Envoi de la chasse du prédateur
CAPACITÉS ►Après avoir agiter son pinceau sur un rouleau déplié, l'utilisateur utilise sa technique pour faire jaillir du parchemin l'image d'un tigre gigantesque d'encres imprégnés de chakra; l'illustration s'étend depuis le rouleau avec lequel il reste connecté, capture ses proies qu'il immobilise avec ses griffes et dents et regagner le rouleau en scellant à l'intérieur du parchemin.





—  RANG A 






—  RANG S



Ansatsu Jutsu — Technique d'assassinat
CAPACITÉS ►La technique d'assassinat est un Kenjutsu spécial, où armée d'un Tantô (Lame courte) l'utilisateur attaque son adversaire d'une succession de frappes à l'aide du tranchant de la lame.



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnage - Capacité Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de capacité
» Capacité du coffre du vito MP ?
» Mage: Présentation de la Technocratie
» Idées de Personnage
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: ( Kohinata ) :: [KOHINATA] Présentations HN :: Présentations personnages-
Sauter vers: