Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iryô Ninjutsu - Ninjutsu Médical

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kohinata-
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Iryô Ninjutsu - Ninjutsu Médical   Lun 9 Juil - 2:01






Limitation des capacités :


RANG C [下忍] —  Ninja de rang Inférieur





NOM TECHNIQUE

CAPACITÉS ► TEXTE


Sekka Chiryô — Technique de guérison
CAPACITÉS ►La technique de guérison est un ninjutsu médical, le ninja médecin rassemble son chakra au centre de ses paumes l'une sur l'autre, en orbe blanc, et la déplace sur les zones du corps blessées pour soigner le patient.






RANG B [中忍] — Ninja de rang Moyen


Saikan Chûshutsu no Jutsu 
— Technique d'extraction de poison
CAPACITÉS ►La technique d'extraction de poison est un ninjutsu médical difficile, qui permet au ninja médecin de guérir l'agent pathogène ou une toxine qui affecte le patient, et de guérir les dommages. Pour commencer, pour déterminée la cause de l'infection du patient, le ninja médecin analyse les perturbations de chakra de la cible. Ensuite, le ninja médecin utilise le scalpel de chakra, pour faire une incision à proximité de la zone infecté. Après, le ninja médecin injecte une solution aqueuse dans le corps du patient, faisant circuler du chakra dans le corps du patient, extirpant le poison des cellules et l'aspirant à l'aide de la solution pour l'évacuer de l'organisme. Répétant le processus jusqu'à ce que le poison soit entièrement extirper, pour ensuite créer un antidote ou un médicament après analyse, et le donner au patient pour assurer une récupération complète. Cette technique nécessite une grande capacité de diagnostic.



Shiketsu no Jutsu — Technique hémostatique
CAPACITÉS ►La technique hémostatique est un ninjutsu médical qui utilise le procédé de la technique de la paume mystique, qui permet au ninja médecin d'arrêter les hémorragies; les écoulements de sang en dehors de la circulation sanguine naturelle, pendant une procédure chirurgicale par exemple.






RANG A [上忍] — Ninja de rang Supérieur




Shôsen no Jutsu — Paume mystique
CAPACITÉS ►La technique de la paume mystique est un ninjutsu médical qui permet au ninja médecin d’accélérer le processus de guérison du corps en envoyant du chakra de leur mains dans une blessure ou une partie du corps touchée. Cela permet à un ninja médecin de guérir un patient sans avoir besoin d'équipement médical ou de chirurgie, rendant le shinobi très utile sur un champ de bataille. La technique peut-être utilisé pour traiter les blessures externes et internes. Il est essentiel d'adapter la quantité de chakra injectée à la gravité de l'infection ou de la blessure; nécessitant un très bon contrôle du chakra. Cette technique médical s'applique généralement par un contact direct avec le patient, mais certains sont aptes à l'employer à de courtes distances sans contact direct. En envoyant une quantité excessive de chakra dans le corps du patient, l'utilisateur peut surcharger la circulation normale de la victime, le piégeant dans un état comateux.






Chakura no Mesu 
Scalpel de chakra
CAPACITÉS ►
La technique du scalpel de chakra est un ninjutsu médical qui permet au ninja médecin de manifester son chakra à partir de ses mains, transformée en petite lame tranchante. Cette technique permet au ninja médecin de réaliser des incisions très précises, nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques, permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer de plaie ouverte, limitant les risques d'infection. La technique du scalpel de chakra peut également être utilisé offensivement, mais nécessite une grande précision d'efficacité, rendant son utilisation pour le combat très inhabituel. Cependant avec certaine précision, le ninja médecin peut être capable d'exercer des coupes sur les tissus musculaires et les tendons, rendant la cible immobile. Mais avec une certaine habilité, le ninja médecin peut aisément couper du bois et de la chair avec le scalpel de chakra.




Chakura Kaibôtô: Zan Scalpel de chakra: Cruauté
CAPACITÉS ►Attaque au combat rapproché qui nécessite d'utiliser la technique du scalpel de chakra. Le ninja médecin doit se précipiter vers son adversaire et l'attaquer de coups de coupes avec ses scalpels de chakra pour porter un coup direct sur son tronc permettant au ninja médecin de provoquer une coupe interne dans le corps de la victime, à proximité des voies respiratoires pour immobiliser sa cible.




Chikatsu Saisei no Jutsu 

— Technique de guérison réanimation régénération
CAPACITÉS ►La technique de guérison réanimation régénération est un ninjutsu médical très difficile  réaliser, le taux de réussite de ce type de traitement n'est pas très élevé et le travail d'équipe entre ninjas médecins est plus important pour réussir ce traitement. Pour débuter le traitement, les ninjas médecins font apparaître un grand sceau en forme de carré dessiné sur le sol en plaçant au centre le patient. Quatre ninjas médecins de l'équipe s'assoient aux coins et se place en tête pour diriger l'opération. Une partie du corps du patient blessé est utilisé comme moyen de régénérer et recréer les cellules manques du corps. En tant qu'agglomérat de cellules; amas de cellules, même les cheveux sont un moyen utile. À mesure que la source est convertie en cellule, la section manquante du corps est remplie à partir de nouvelles cellules. Le fait de contrôler le chakra en associant la proportion de cellules est extrêment difficile, de ce fait le traitement nécessite beaucoup de temps, provoquant aux ninjas médecins une fatigue intense. La technique peut-être également effectuée par un seule ninja médecin, pour débuter l'opération, le ninja médecin fait apparaître quatre lignes de formule de kanji sur le corps du patient dans la zone de la partie manquante, ensuite les lignes de kanji se rejoigne au centre de la section manquante du corps pour la restaurer. Cependant la technique reste toujours gourmande en chakra, provoquant l'évanouissement du ninja médecin, le pratiquant seul. Cette technique consomme presque tout le chakra des ninjas médecins pratiquant cette opération.


In'yu Shometsu 
— Technique de régénération secrète
CAPACITÉS ►La technique de régénération secrète est un ninjutsu médical où l'on doit anticiper la zone du corps ou l'ennemi va attaquer et appliquer de manière préventive un traitement médical pour réduire au minimum les dégâts. Après avoir anticiper la zone du corps attaqué, le ninja médecin concentre son chakra sur la zone du corps attaqué, et commence le processus de recréation cellulaire avant même que la zone ciblée soit endommagée.






RANG S [暗部] — Ninja de Rang Supérieur Expérimenté






Revenir en haut Aller en bas
 
Iryô Ninjutsu - Ninjutsu Médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles du langage médical
» Thermomètre médical au Galistan
» Marie-Laure: aménagement cabinet paramédical
» [Céramiques] Medical heirlooms de Tamsin van Essen
» Rappel de certains lots de produits Gifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: ( Kohinata ) :: [KOHINATA] Présentations HN-
Sauter vers: