Kirito Fiches RP

Fiches RP

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ONIZAWA I Yakatsugu Yama I Kakashi

AuteurMessage
Yama
Admin

MessageSujet: ONIZAWA I Yakatsugu Yama I Kakashi   Mer 6 Juin - 11:35

« REJOINS-MOI DANS MON MONDE. »
Montage créé avec bloggif

NOM ▬ Yakatsugu
PRÉNOM ▬ Yama
ÂGE ▬ 16 ans
SEXE ▬
ORIGINE ▬ Onizawa no Sato

RANG ▬ À voir avec l'administration
DOJO ▬ À voir avec l'administration
CAMP ▬ Kakumei.

DESCRIPTIONS

CONDITION PHYSIQUE ▬ Adepte du combat sous tout ses angles, Yama peut ainsi aussi bien se battre au corps à corps qu'à distance sans pâlir. Assez rapide pour échapper à la vue d'une personne, il peut de ce fait employer des mouvements d'assassins comme le ferait un expert... à sa façon.

COMPORTEMENT ▬ Étant assez terre-à-terre, Yama exprime un profond dégoût pour ceux qui ne sont pas justes et honnêtes, il hait profondément Kurotsugu, bras-droit du Shogun d'Onizawa, pour avoir assassiné de nombreux innocents il y a dix ans, causant son changement de camp.
Pour ce qui est de son comportement avec les autres, il est souvent dans les nuages et évite les discussions lorsqu'elles ne sont pas nécessaires. Il agit directement à la source du problème sans perdre plus de temps.
Détestant agir comme les autres, il emploie plusieurs choses qui se font rares à Onizawa uniquement pour surprendre la foule, notamment l'usage de kunai et d'épées.
Sa nature fait de lui quelqu'un qu'on pourrait ne pas vouloir côtoyer au quotidien.

HISTOIRE ▬ Né à Onizawa, Yama a été profondément affecté par le massacre du village perpétré par le Shogun il y a de ça dix ans, créant un profond dégoût chez le shinobi. Il embrasse aujourd'hui la doctrine de la révolution pour mettre un terme à la tyrannie du Shogun, espérant qu'elle finisse cette fois au prochain acte, et non pas de la même manière qu'il y a dix ans.

CAPACITÉS

JUTSU UNIQUE ▬ Raikiri, Chidori et leurs dérivés.

KYOTEI ▬ Inu Kyotei

AUTRES ▬ Yama possède des sens accrus, notamment un odorat plus précis que celui d'un chien ninja, ainsi qu'un assez bon Taijutsu. Il a aussi appris les premiers secours pour mieux opérer et agir entre deux combats.

ÉQUIPEMENT ▬ Un Tantō et l'artillerie ninja classique.

AFFINITÉS ▬
DOTON > 2/5
KATON > 2/5
RAITON > 3/5
SUITON > 2/5
FUUTON >1/5

« JOUONS À UN JEU... »

Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org

ONIZAWA I Yakatsugu Yama I Kakashi
Page 1 sur 1