Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xavier's School l Walter Price l Malicia I Vie trop longue

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Xavier's School l Walter Price l Malicia I Vie trop longue   Lun 7 Mai - 0:45

Prénom › Walter
Nom › Price
Surnom Super-héroïque › Nemesis
Âge › 25 ans
Sexe ›
Taille / Poids › 1m84/77kg
Affiliation › Xavier's School
Origines › Anglaise & Italienne
Ville de naissance › New York City, Quartier de Brooklyn
Grade › Capitaine X-MEN [2052 - Aujourd'hui]
Autre occup. › Super-héros [2054 - Aujourd'hui]
Mutation › Malicia    [150%]
Date de naissance › 10/08/2036


2054 -> 2060 › Walter voyagera de villes en villes avec Jovana Brando afin de se remettre de ce qu'il a vécu. Ils travailleront en tant que duo super-héroïque "Andromeda" et "Nemesis" pour remplacer momentanément les super-héros neutralisés.

N'auront-ils jamais le droit à un semblant de paix, et ce, même après la mort ? Amanda, Marcus...
Description physique › Walter est un homme d'un mètre quatre-vingt quatre, aux cheveux noirs et aux yeux bruns. En plus de ses deux mèches blanches tombant jusqu'au bas de son visage, nombre de ses cheveux ont aujourd'hui la même teinte, probablement conséquence de l'utilisation de ses pouvoirs. Spécialisé dans l'affrontement au corps à corps en plus des effets de pouvoirs ôtés, Walter s'est aujourd'hui forgé un physique d'Apollon. Une cicatrice longe le dos de la main droite de Walter depuis le pouce et part en biais jusque son avant-bras, causé par l'un de ses affrontements lors de la lutte contre les chasseurs de mutants, et une autre part de sa hanche droite et rejoint le poumon gauche.
Description mentale › Torturé et dévasté par ces années de souffrance à perdre amis et proches, Walter n'est plus le même qu'autrefois : toujours bienveillant, il agit toutefois de façon plus inquisitoriale par volonté de protéger les derniers des siens.
La colère de Walter n'est aujourd'hui qu'un courroux attendant de s'abattre sur celui qu'il veut aujourd'hui anéantir, l'homme qui a pris le corps de William "Edward" Howlett pour tromper l'école et en particulier Amanda, ancienne amie de Walter et aujourd'hui décédée, causant un profond contraste entre haine et tristesse chez le X-MEN.
Malicia ›
Mutant possédant le géne X depuis sa naissance, Walter absorbe les souvenirs, les pouvoirs et caractéristiques physiques, la personnalité et le savoir-faire d'autrui par contact de peau à peau. Incapable de maîtriser la manifestation de son pouvoir, il est toutefois possible pour lui de renoncer aux pouvoirs qu'il a acquis, restant définitivement. L'utilisation du pouvoir de Walter est toutefois limité ; certaines personnes sont immunisés à l'absorption, et les machines, n'ayant pas de peau, y sont invulnérables. En absorbant une personnalité, il est possible que celle-ci tente de prendre le contrôle de son corps.

Capacité de Malicia (VF), Rogue (VO),
Autres ›
Histoire
Relations
Pouvoirs







Dernière édition par Yama le Jeu 17 Mai - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Xavier's School l Walter Price l Malicia I Vie trop longue   Ven 11 Mai - 14:28


Relations de Walter Price ›

Emilia PRICE
sœur cadette

Petite sœur de Walter, elle n'est pas à l'Institut Xavier et nul ne connait son existence dans l'entourage du X-MEN.





Statut › Actuellement vivante.

William E. HOWLETT
ami proche - ex-directeur

William Edward Howlett fut directeur de l'Institut Xavier. Ayant défendu corps et âme son école et ses élèves durant de longues années, Walter lui voue un profond respect. Il disparut brusquement lors de l'affrontement face à Kurt, chef des proto-mutants en 2052, événement affectant profondément Walter.
William refit surface lors de la quête des gemmes de l'infini mais...



Statut › Décédé.



Jake MCGREEN
ami proche - frère de cœur

Jake McGreen était l'un des éléments moteurs de l'Institut lors de l'année 2052. Frappé par la malédiction d'Hulk, il fut l'un des premiers à maîtriser sa mutation parmi cette génération. Bon ami de Walter, il décède des mains de sa bien-aimée. Walter tenta de tenir la promesse qu'il fit à Jake sur son lit de mort, mais...

Un Sorcier Suprême du nom de Belgarath ramena à la vie Jake temporairement grâce à la gemme de l'âme, ouvrant une blessure qui venait juste de se fermer en Walter. L'ancien professeur s'effondra par amour envers Daisy.



Statut › Décédé.

Daisy JOHNSON
amie proche - sœur de cœur

Daisy fait parti des personnes que Walter voulait protéger le plus, bien qu'il n'ait pas profité de sa présence en temps et en heure. Présumée décédée une première fois lors des batailles face aux chasseurs de mutants, elle revint en provoquant la mort de celui qu'elle aimait, Jake. C'est à ce dernier que Walter fit la promesse de protéger Daisy quoiqu'il en coûte... énième promesse qu'il ne put tenir suite aux combats face aux sentinelles de Klaus Hohenberg. Sa mort dévasta Walter puisqu'il s'agissait de l'une des dernières personnes auxquelles il tenait.



Statut › Décédée.



Marcus SMART
meilleur ami - frère de cœur

Marcus Smart... meilleur ami de Walter, son côté joyeux et décalé offrit au X-MEN une aide sans failles, et son intelligence lui permit de l'épauler lors des recherches les plus cruciales.
Sa dernière volonté fut de sauver les proto-mutants après le combat face à Kurt, mortellement blessé par ce dernier. Il lâche son dernier souffle dans les bras de Walter.

Un Sorcier Suprême du nom de Belgarath ramena à la vie Marcus à l'aide de la gemme de l'âme, contrôlant son corps pour vaincre l'équipe de Walter. Après un haletant combat, Walter livra ces adieux à Marcus en bonne et due forme.


Statut › Décédé.

Diego BRANDO
idole - mentor

Diego était l'aîné de la génération de Walter, présent depuis bien longtemps et ayant déjà atteint le grade d'alpha. Il trahit l'entièreté de l'école en massacrant tout les alpha de l'Institut et rejoint Kurt, un auto-proclamé dieu souhaitant détruire l'école.

Il s’avéra finalement être un agent double au compte de William Howlett et mourra des mains de Kurt. Walter, ayant un mauvais vis-à-vis de Diego, fut le premier à découvrir la vérité à son sujet à travers différents messages pré-enregistrés et se chargea de rétablir l'honneur d'Arsenal en qui il voua un profond respect par tout ce qu'il sacrifia pour le bien de l'école.
Bien qu'il ne connaisse pas Rachel, l'amour de Diego, Walter espère que ces deux-là resteront en paix ensemble dans l'au-delà.
Toutefois, Diego n'est pas mort, et peu après l'hécatombe causé par Kurt il fit présence en livrant un ultime message d'adieu à Walter et ses compagnons, annonçant à ceux-ci sa situation actuelle et sa maladie grave.

Le Sorcier Suprême Belgarath, en possession de la gemme de l'âme, fit revenir à la vie Diego pour massacrer une équipe de l'Institut Xavier. Diego s'ôta de son contrôle et fit tout en œuvre pour aider les remparts de la cause mutante... le tout en se confessant une dernière fois à ses anciens camarades. Cette retrouvaille causa un profond chagrin en Walter, qui venait tout juste de se remettre des événements de 2052.





Statut › Décédé.



Luck VOLTIA
ami très proche - frère de cœur

Luck Voltia est aujourd'hui l'un des rares amis encore vivant de Walter. Passionné et amoureux du combat, sa personnalité a déteint sur celle de Walter... peut-être même un peu trop.
Le X-MEN échange parfois des coups avec ce dernier pour se changer les idées et ne pas rouiller, il lui arrive très souvent de finir embarqué de force dans les cours de combat du professeur pour servir de punching-ball. Malgré ça, Walter sait que Luck est un énorme soutien et qu'il ne le trahira jamais, et vice versa.



Statut › Vivant.

Lua DOLA
ami très proche - frère de cœur

Lua est une personne... réservée, n’interagissant presque jamais avec les autres. Hormis avec Luck et Walter. Ce dernier lui voue une confiance sans failles et le considère aujourd'hui comme un frère.
La gemme de la réalité d'Enlekith lui a été donnée et il est depuis dans l'espace pour la protéger et Walter espère le revoir au plus vite.



Statut › Vivant.



Jane STORM
meilleure amie

Jane Storm fut clairement l'une des meilleurs élèves de l'école, et aussi un élément moteur. Walter rencontra Jane lorsque William Howlett fut enlevé par les chasseurs de mutants et noua une amitié conflictuelle avec celle-ci. Malgré de nombreuses disputes et réconciliations, Walter ne put la sauver de sa violente mort des mains de X, proto-mutant.

Elle était candidate au poste de X-MEN et c'est Walter qui prit sa place à sa mort, décision affectant beaucoup le moral du capitaine.



Statut › Décédée.

Amanda O'NEILL
amie proche - sœur de cœur

Grande amie de Walter, elle eut un parcours des plus florissants, progressant au cours des diverses années jusqu'à devenir directrice. Walter la tient en estime et la considère comme une sœur qu'il doit protéger jusqu'au bout mais...





Statut › Décédée.



Dio BRANDO
jeune espoir - petit frère de cœur

Dio Brando est le petit cadet de la grande famille mutante. Muet à cause de ses pouvoirs, Walter chercha rapidement à protéger le jeune, représentant pour lui l'espoir et le futur de l'Institut. Son grand cœur offrit au X-MEN une dimension supplémentaire.
Son sacrifice pour vaincre Kurt permit aux mutants survivants de s'en sortir, non sans affecter l'esprit de Walter qui perdit celui qu'il pouvait considérer comme son second petit frère.

Encore une promesse que Walter a rompu contre son gré, celle de protéger Dio.



Statut › Décédé.

Finn LEE
jeune espoir - petit frère de cœur

L'un des derniers amis encore en vie de Walter, ce dernier considère Finn comme son petit frère et souhaite l'endurcir afin qu'il puisse rester fort même si Walter devait être amené à mourir.
Bien que le retour d'Howlett ait ravivé la flamme en Finn, elle s'est aussitôt éteinte lorsque la supercherie du faux directeur a été révélé. Walter est inquiet mais a plus ou moins confiance en Finn malgré les événements de 2054.



Statut › Vivant.



Eden "DEADCOOL"
ami proche

Eden était clairement le plus déjanté de la bande, sûrement un malade mental, mais surtout un bon ami de Walter, en qui il plaçait sa confiance. Jusqu'à la mort de plusieurs élèves de l'établissement, du moins.
C'est lorsque la décision fut prise d'accueillir les rescapés proto-mutants que Deadcool partit pour des vacances posées à Hawaï, ne donnant signe de vie à Walter que par des messages et appels.



Statut › Vivant.

Henrik GUSTAFSSON
ami proche

Bien que les deux aient subis les mêmes galères, Walter et Henrik entretiennent une relation plutôt conflictuelle en apparence. En profondeur, ils sont plutôt du genre à protéger et veiller sur l'autre.
Qu'importe ce qu'il se passe, Walter tient à Henrik et ne veut pas qu'il meurt avant lui.



Statut › Vivant.



Kurtis KOLBY
ami proche

Kurtis fait parti de ceux que Walter appréciait le moins au départ... puis il a appris à le connaître durant deux ans, remarquant sa déchéance jour après jour.
Bien qu'il ne l'aimait pas comme certains qui sont aujourd'hui morts, il regrette ce qu'il est advenu lors de l'assaut face à Larcade, entraînant la mort du X-MEN.



Statut › Décédé.

Jovana BRANDO
meilleure amie - sœur de cœur

Jovana fait parti des derniers amis encore en vie de Walter. L'accompagnant lors de ses périodes difficiles, il en aura appris plus sur la Brando au fil que les années passaient, notamment les six dernières où ils ont quitté l'école suite à la trahison de Corry Bertheuse.

Walter fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Jovana, afin qu'elle ne subisse pas le même sort que ses cousins et parce qu'il s'agit de la dernière promesse qu'il peut tenir.



Statut › Vivante.



Walder "KURT"
ancien ennemi

Walter déteste Kurt au plus haut point puisqu'il lui a tout arraché, ses amis, son meilleur ami et ceux qu'il aimait.

Bien qu'il l'haïsse, il a du mal à le prendre pour le mal absolu, Kurt ayant lui-même une famille à défendre et un peuple à éloigner du danger.

Kurt est mort en emportant avec lui Dio, Jake, William, Marcus, Swain et avec, une partie de ce qu'est aujourd'hui Walter.



Statut › Mort.

Bellamy
connaissance

Bellamy est le dernier proto-mutant encore en vie dans le monde entier, et de ce fait, l'unique moyen pour Walter d'honorer la promesse faite à Marcus, son meilleur ami assassiné par Kurt.

Malgré leurs différences, Walter et Bellamy ont un parcours commun, celui d'avoir pratiquement tout perdu.
Bellamy est aujourd'hui en possession de la gemme de l'esprit et a de ce fait quitter l'institut pour protéger le monde, mais il reste dans le cœur de Walter comme un support futur et quelqu'un à sauver de ce qu'il pourrait potentiellement ressembler : Walter.



Statut › Vivant.



Quintet de Malphas
anciens ennemis

Que ce soit Enlekith, Belgarath, Larcade, H4TRED ou leur chef Malphas, Walter les a tous considérés comme ennemis à abattre parce qu'ils représentaient une menace, ceux qui pouvaient exécuter ses amis.

C'est cependant à la suite de son combat face au Sorcier Suprême Belgarath que Walter réalisa leurs motivations, qu'ils n'étaient pas si différents, et qu'ils voulaient juste vivre après avoir potentiellement tout perdu.

La position de Walter sur le jugement de ses anciens ennemis a aujourd'hui différé, bien qu'il ne puisse pardonner les actes qu'ils ont perpétrés à partir des offensives de Klaus Hohenberg.



Statut › Morts.

Corry BERTHEUSE
Faux HOWLETT

ennemis jurés

Ceux qui ont trompé Walter depuis le début.

Peu importe combien d'années passent, Walter les déteste plus que tout, parce qu'ils ont jeté ses amis à l'abattoir, et parce qu'ils ont joué avec le cœur d'Amanda.
Aujourd'hui encore, Walter se consume de cette haine qui bout en lui, attendant l'heure du jugement des deux qui ont manipulé l'école.



Statut › Vivants.



Walter PRICE
pire ennemi

L'autre personne que déteste le plus Walter n'est nul autre que lui-même, parce que toutes les morts survenues depuis son arrivée à l'école sont de sa faute, parce qu'il était incompétent et l'est toujours.

Conscient du fardeau qui lui pèse sur les épaules, Walter n'arrive jamais à tenir les promesses faites à ses amis sur leur lit de mort, nourrissant la haine naissant en lui.



Statut › Vivant.


Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Xavier's School l Walter Price l Malicia I Vie trop longue   Sam 19 Mai - 11:55


Walter Price
liste des capacités.

Malicia › capacité principale [150%]

Mutant possédant le géne X depuis sa naissance, Walter absorbe les souvenirs, les pouvoirs et caractéristiques physiques, la personnalité et le savoir-faire d'autrui par contact de peau à peau. Incapable de maîtriser la manifestation de son pouvoir, il est toutefois possible pour lui de renoncer aux pouvoirs qu'il a acquis, restant définitivement. L'utilisation du pouvoir de Walter est toutefois limité ; certaines personnes sont immunisés à l'absorption, et les machines, n'ayant pas de peau, y sont invulnérables. En absorbant une personnalité, il est possible que celle-ci tente de prendre le contrôle de son corps. Walter utilise jusqu'à quatre pouvoirs simultanément.

Surge capacité de Luck Voltia

Capacité octroyée par Luck Voltia, meilleur ami de Walter, il lui permet de réaliser les mêmes prouesses que lui, à savoir générer de l'électricité pour aller plus vite ou attaquer et attirer la foudre de façon passive pour accroître ses pouvoirs. Les limites de son pouvoir sont les mêmes que celles de Luck.
utilisation imagée du pouvoir de Luck

Tellumkinésie › capacité de Jovana Brando

Pouvoir conféré par Jovana Brando, amie de Walter, il peut ainsi utiliser la panoplie de compétences de celle-ci. De la même façon que feu Diego Brando, il peut ainsi faire appel à diverses armes et technologies nouvelles pour se battre et défendre. Cette mutation lui permet par ailleurs de manipuler la technologie avec aisance..

Juggernaut capacité de Curtis

Pouvoir arraché des mains d'un élève, il a considérablement affecté son corps, le dotant d'une musculature et d'une force d'Apollon. C'est grâce à cette mutation que Walter peut puiser dans des énergies mystiques pour lui permettre de soulever jusque plus de cent tonnes. À la manière d'un Juggernaut, plus rien ne peut arrêter sa course : aucun obstacle, aucune force ne peut le faire chuter. Les capacités de Curtis lui permettent aussi d'accroître sa résistance et ses capacités de régénération. Suite à l'acquisition de ce pouvoir, Walter n'a plus besoin de boire, respirer ou manger, bien qu'il le fasse toujours.



Dernière édition par Yama le Mar 3 Juil - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Xavier's School l Walter Price l Malicia I Vie trop longue   Dim 3 Juin - 17:55







Juillet 2059
Paris, France


Paris, capitale de la mode et ville de la romance, que l'on dit...
J'y fais escale depuis bien une semaine avec Jovana Brando, qui m'accompagne dans une sorte de voyage... particulier. Il est à peu près quatorze heure lorsque l'on quitte notre petit studio loué en banlieue parisienne, il m'avait suffit de prétexter une petite balade pour prendre un peu d'air bien que mes intentions étaient tout autre; je comptais lui payer quelques habits et babioles de luxe pour la remercier, parce qu'elle avait décidé de venir avec moi.
J'ai opté pour une banale chemise blanche, une veste en cuir noire et un jean gris pour sortir, ça fera l'affaire. Jovana, de son côté,

s'est mise la plus classe possible, j'ignore pourquoi. C'est en sortant de l'appartement que je l'ai vue, en costard-cravate et avec une jupe, toute noire, comme si elle allait à un rendez-vous professionnel.
De nombreuses heures à se balader et plusieurs minutes de métro plus tard, on y arrive enfin. L'avenue des Champs-Élysées, connue pour sa beauté et célèbre dans toute la France. Nous arpentons assez rapidement ses longs trottoirs reliant la ville d'un bout à l'autre, alors que les voitures s'enchaînent les unes après les autres dans le paysage parisien, en même temps que les nombreux touristes et français.
Marcus, te souviens-tu des voyages que tu me racontais de temps à autre ? Je me souviens de tous, y compris





celui où tu me parlais de Paris.
Il y a trois endroits qui me terrorisent chaque fois que j'y repense. En premier, il y a l'Alaska. C'est là que j'ai perdu tout ceux que j'aimais, de mon meilleur ami, Marcus Smart, jusqu'au directeur Howlett, sans oublier Dio et tout les autres. Il y a ensuite Paris, plus précisément les catacombes, où j'ai du faire face à Marcus, Diego et Jake... Et enfin l'Institut Xavier.
Pour moi, cette école représente tout, mon foyer où j'ai pu découvrir ceux qui seraient mes amis, frères et sœurs, mais aussi l'endroit où j'ai vu ces même êtres aimés mourir. Daisy, Amanda et tout les autres, vous resterez à jamais dans mon cœur.
Il ne faut pas que ça me préoccupe... pas aujourd'hui, cette journée est consacrée à Jovana.

Mon regard défile sur toutes les vitrines de magasins exposées à ma droite. J'en reconnais quelques marques, certaines mondialement connues, d'autres non. Vous vous rappelez lorsque j'ai présenté Paris comme ville de la romance ? Eh bien... bof, pas trop, les parisiens ont tous l'air déprimés, - c'est pas la météo qui aide -, et pour la capitale de la mode y a pas encore trop à commenter, ils savent s'habiller au moins ; la plupart.
À l'horizon, l'un des plus grands patrimoines de la France, la Tour Eiffel. J'en ai entendu parler un bon nombre de fois au salon de l'Institut, sur les canapés autour de la télé, lorsque tous étaient là. Je vois tout les jours la Tour Eiffel depuis quelques temps, de nuit, mais j'aurais aimé amené Dio, le petit cousin de Jo, pour qu'il voit ces lumières danser dans le ciel.





Après avoir passé à peine quelques minutes sans voir Jovana, je me retourne, sait-on jamais, peut-être a-t-elle trouvé ce qu'elle aimerait dans une vitrine. Une voix gutturale se démarque des passants.

"...mein Engel."

Jo est dans les bras d'un homme, celui qui vient de parler. Il porte un costard-cravate noir blanc et rouge. Cheveux noirs, le teint blafard, il inspire pas tant que ça confiance, pour sûr. Cet homme connait Jovana, et il n'est pas un Brando, pour sûr, personne dans la famille n'a jamais mentionné quelqu'un avec cette gueule.

OUI

Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xavier's School l Walter Price l Malicia I Vie trop longue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier's School l Walter Price l Malicia I Vie trop longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, quel était votre Fisher-price fétiche ?
» Converson d un SchOOl Bus sur le Mexique.
» High School Musical la fête
» Il y a quatre ans disparaissait Xavier Gay ...
» Que pensez vous du fameux Complete Price Guide to Watches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: [KIRITO] Présentation AUTRES-
Sauter vers: