Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relan l Alleria l Dragon Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Relan l Alleria l Dragon Blanc   Ven 20 Avr - 23:09

« LE MONDE PREND VIE À TRAVERS MES AGISSEMENTS. »
Montage créé avec bloggif

NOM ▬ Pendragon
PRÉNOM ▬ Alleria
SURNOMS ▬ Bénie par l'Aréline, Petit Astre, Choisie par l'Aréline, Lune, Dragon pur.
ÂGE ▬ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ▬ 13/09/480
SEXE ▬
ORIGINE ▬ Nord de Relan, Tobatabé
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Ses oreilles de Poloha et ses deux cornes

PIRE CAUCHEMAR ▬ Voir l'Area disparaître.
PLUS GRAND RÊVE ▬ Percer les mystères de Kaëro.



CERTIFICAT D'ILLINE ▬ 0
RACE ▬ Poloha, mi-dragonne
ANIMAL-TOTEM ▬ Corbeau
MAGIE ▬ Dragon de la Miséricorde

DESCRIPTIONS

PHYSIQUE ▬ Mesurant un mètre cinquante neuf pour quarante six kilos, Alleria se démarque de ses congénères par sa petite taille. De longs cheveux blonds clairs bouclés encadrent son visage fin, joliment dessiné. Ses yeux dorés illuminent son visage bien qu'ils puissent devenir rouge lorsqu'elle utilise l'Aréa, tandis que des marques noires couvrent ses paupières. Ses deux oreilles pointues dépassent sa chevelure blonde, caractéristique de la Poloha. Pour ce qui est du reste de son corps, Alleria ne présente rien de particulier, vraisemblablement souple et agile. Elle porte un accoutrement plus que particulier, composé d'une tenue légère noire, d'une longue cape et d'épaulettes recouvertes de plumes de corbeaux noirs. Elle se déplace souvent en bottes sauf lorsque la situation l'exige. Sa tenue se démarque par un pendentif sertie d'une pierre bleue en forme de larme infusée d'Area. Enfin, deux épis ont tendance à se démarquer de ses cheveux, ondulant et prenant la forme de cornes.

COMPORTEMENT ▬ Alleria représente son animal-totem, le corbeau, dans toute sa splendeur. Petite peste, il ne faut jamais lui faire confiance puisque ses intentions sont toujours obscures. Elle se démarque toutefois de son homologue par sa noblesse et son honneur, trait inconnu chez le corbeau. Elle sait aussi faire preuve de bonté lorsque la situation l'exige. Enfin, empathie et miséricorde sont deux autres traits du caractère d'Alleria.

HISTOIRE ▬ Cadette d'une famille composée de deux frères et de deux autres sœurs, Alleria est née après que ses parents partirent de Faunem en direction de Tobatabé, en l'an 480, dans un petit village perdu dans le continent. Bien que ce village n'ait rien d'exceptionnel comparé à diverses contrées de Kaëro, une légende subsiste dans le hameau : il y a de cela plusieurs décennies, une étoile filante s'est écrasée dans une colline non loin de là, et un trésor serait prétendument caché à l'intérieur. De nombreux soldats de la M.A.N.A. firent escale au village pour enquêter sur cette rumeur, celle où la terre reprendrait vie sur les terres arides de Tobatabé, intriguant nombre d'aventuriers depuis moult années.
Les terres ont depuis été abandonnées des guerriers et seuls les habitants vivent encore dans cette contrée, l'hypothèse de la résurrection de l'Area ayant été émise. Bien que les doutes aient été dissipés, les villageois conservaient encore la légende au sein de leur culture.
Un soir de pleine lune, les frères et sœurs d'Alleria s'aventurèrent près de cette colline verdoyante et suintant de l'Aréline sous son état liquide dans des rivières serpentines. Souhaitant découvrir le mystère de cette étoile filante pour rejoindre la M.A.N.A. et directement se propulser au Certificat d'Illine de niveau Cinq avec ce trésor, l'aîné et le second fils prirent les devants, faisant montre de leur courage et le couplant à l'Area afin d'aller au plus profond de cette Eden. Lorsque Galadin, l'aîné, fit une chute, chacun lui portèrent secours, s'enfonçant au plus profond de la forêt, hormis Alleria, fascinée par un éclat bleu perçant les arbres et se reflétant sur l'eau et l'étoile filante. Tandis qu'elle visionnait tout ce qu'elle pourrait faire et atteindre en découvrant le mystère de cette terre, une lueur translucide jaillit de ses mains posées sur la roche qu'elle creusait à la force de ses frêles bras. Lorsque sa fratrie revient, plus rien ne restait de l'astre écrasé : Alleria était debout, à sa place, tenant un pendentif sertie d'une pierre bleue.

Les légendes ont toutes un fond de vérité, et le trésor de ce petite village isolé du monde et de Tobatabé est la vérité, elle détenait la Larme de Seilam.

Objet légendaire provenant d'une Sage elle-même et l'une des dernières reliques de l'antique espèce des dragons, Alleria le garda précieusement durant de longues années - altérant jusque sa forme physique par l'affluence d'Area en contact prolongé avec elle, des mèches de cheveux prenant l'aspect de cornes -, non sans s'attirer la foudre de Galadin, bien que le lien qui unit cette famille soit indéfectible.

Voilà que l'appel des nouveaux aventuriers de Kaëro se fait et qu'Alleria se dirige vers Relan, en l'an 480.

CAPACITÉS

COMPÉTENCES RACIALES ▬ Par sa condition de Poloha, Alleria présente une force surhumaine, bien supérieure à celle des autres races. Elle possède toutefois une certaine vulnérabilité face aux poisons, paralysies et les pouvoirs de types "autres".
Son pouvoir commun lui donne la possibilité d'additionner/assimiler les propriétés d'un objet magique au sien occasionnellement.

ÉQUIPEMENT ▬ LARME DE SEILAM, un pendentif serti d'une pierre bleue, sûrement de l'Aréline à l'état brut, qui permet à Alleria de puiser dans le Pouvoir du Dragon de la Miséricorde, lui conférant les capacités du Dragon Blanc. Elle possède aussi un arc et son carquois de flèches ainsi que six dagues.

SORTILÈGE D'AREA ▬
ANIMAL-TOTEM
Sort commun à tout ceux qui prétendent possesseurs d'un Certificat d'Illine, Alleria peut faire appel à Sha'rlindra, un corbeau capable de communiquer et d'utiliser l'empathie pour discerner les émotions des personnes proches. Il n'a aucune utilité en dehors de cela et son caractère se calque sur celui d'Alleria.

BOUCLIER D'AREA
Sort commun à tout les aventuriers de Relan, Alleria peut étendre son area pour créer un bouclier de mana autour d'une partie de son corps visée afin d'interrompre un coup. Sa limite est de deux utilisations par combat.

MAGIE ▬ Le Pouvoir du Dragon de la Miséricorde permet à Alleria d'emprunter les pouvoirs du Dragon Blanc et de se changer partiellement en cette créature. Pouvoir mythique qui ne compte plus que deux personnes en Relan, elle l'utilise au travers d'un pendentif, la Larme de Seilam.

SORTS ▬
AILETTES > Ce pouvoir permet à Alleria de voler.
VOLONTÉ SUPRÊME > Même frappée d'un des sorts les plus puissants, Alleria peut se relever une seule fois sans être mise K.O. pour poursuivre le combat.
SOUFFLE DE FEU > Ce sort permet à Alleria de cracher un jet de feu basique par la bouche.
TRANSFORMATION PARTIELLE > Alleria peut changer des parties de son corps en celles du Dragon pour augmenter ses capacités physiques, incluant ses ailes.
AURA BIENVEILLANTE > L'aura d'Alleria rend la vie à la nature environnante et soigne lentement mais sûrement les plaies. Son Area se régénère, ce qui lui permet de se rétablir une fois de ses blessures entières. Ce pouvoir empêche Alleria d'être aveuglée.
GLAIVE ARDENT > Alleria peut faire apparaître une épée en écailles de dragon inflammable et incassable.
BRASIER > Alleria peut se recouvrir de flammes pour frapper ou se protéger.
AURA DE SEILAM > Alleria est naturellement insensible aux brûlures et à la paralysie.
ROYAUTÉ ANIMALE > Alleria est capable de soumettre des invocations à sa volonté. Cela ne fonctionne toutefois pas sur les invocations démoniaques.


RENAISSANCE > Alleria peut puiser dans toute son Area pour se changer dans sa forme véritable de dragon, délivrant toute son énergie sous forme de flammes infernales explosives, mettant K.O. une personne de niveau inférieure. Ce sortilège n'est utilisable qu'une fois par combat.

Glaive Ardent.
Une fresque du Dragon d'Alleria

« PUISSE LES SAGES T'ACCOMPAGNER. »





Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Relan l Alleria l Dragon Blanc   Ven 22 Juin - 23:45






DÉROULEMENT DE L'HISTOIRE






Alleria Pendragon, Dragon de la Miséricorde








Alleria Pendragon, Poloha & Dragon



DÉTAILS ► 

NOM ▬ Pendragon
PRÉNOM ▬ Alleria
SURNOMS ▬ Bénie par l'Aréline, Petit Astre, Choisie par l'Aréline, Lune, Dragon pur.
ÂGE ▬ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ▬ 13/09/480
SEXE ▬
ORIGINE ▬ Nord de Relan, Tobatabé
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Ses oreilles de Poloha et ses deux cornes

PIRE CAUCHEMAR ▬ Voir l'Area disparaître.
PLUS GRAND RÊVE ▬ Percer les mystères de Kaëro.
CERTIFICAT D'ILLINE ▬ 0
RACE ▬ Poloha, mi-dragonne
ANIMAL-TOTEM ▬ Corbeau
MAGIE ▬ Dragon de la Miséricorde





Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
 
Relan l Alleria l Dragon Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» persicaria red dragon
» Dionaea muscipula 'Akai Ryu' syn. 'Red Dragon'
» Globba alba 'White Dragon'
» Dimocarpus longan (Longane, oeil de dragon)
» Piment Thaï Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: [KIRITO] Présentation AUTRES-
Sauter vers: