Kirito Fiches RP

Fiches RP

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lowther D. Jack -- Santōryū

AuteurMessage
Yama
Admin

MessageSujet: Lowther D. Jack -- Santōryū   Jeu 22 Mar - 20:55

PRÉSENTATION SUCCINCTE

En trois coups

Lowther D. Jack - CDP - Kenkaku

DÉTAILS ► 

PRÉNOM : Jack
NOM : Lowther D.
POIDS : 73 kg
TAILLE : 175.2 cm
AFFILIATION : Chasseur de pirates
LIEU DE NAISSANCE : East Blue

PSYCHOLOGIE ► 

AIME : L'entraînement, la force, les vrais affrontements.
N'AIME PAS : Un match éclair, un ennemi qui le sous-estime.
AUTRES : Rapide et intelligent.
TRAITS PARTICULIERS : Lecture des ponéglyphes

TECHNIQUES ► 

Δ AKUMA NO MI : ///
Δ YORYO : Ittōryū, Nitōryū to Santoryū
Δ HAKI : Kenbunshoku no Haki
Δ BUKI : Nidai Kitetsu to Yubashiri to Katana
Δ HOKA : Force accrue, résistance presque hors-normes, rapidité supérieure à la normale.
Δ ROKUSHIKI : ///

HISTOIRE ► 

Δ Dawn Island, il y a un mois...

« Salut, tu saurais où se trouve la taverne la plus proche ? »

Mon premier vrai rapport humain avec un type, et ça, depuis longtemps.

« Eh oh, tu m'entends là ? T'es sour-...
- C'est bon, j'ai compris, j'ai compris... La taverne la plus proche ? Tu dis ? Dix mètres à droite, puis la première à gauche.
- Merci camarade ! »

Merde, c'est vrai... J'ai embarqué dans un navire de la Marine pour traverser la mer, il paraît que pas mal font ça. J'devrais peut-être libérer ce type sous l'escalier avant de partir.

Non, pas de temps à perdre, et on dirait que tout le monde va au bar du coin pour se remplir le bide. Plus qu'à trouver un endroit tranquille et se changer.

Un quart d'heure est passé, j'suis sûr qu'ils sont tous bourrés maintenant, et tant mieux. Autant sortir et se barrer au plus vite.
Le marché du port, un coin idéal pour se ravitailler, mais aussi pour se barrer ni vu ni connu quand ces soldats sont pas dans les parages, mais j'préfère opter pour la première option. Les fruits sucrés de cette île sont particulièrement alléchantes.

Une pomme fera l'affaire.

« JACK ! Maudit canasson, tu croyais que je t'avais oublié ?
- Eh merde... J'reconnais cette maudite voix, et c'est pas n'importe qui, Oh, si c'est pas la plus grosse brute de cette mer. Comment ça va, Godric ?
- Comment tu parles au patron, toi ?! Un de ces chiens comme je les déteste tant.
- Allons, allons, et si nous parlions dans un endroit plus adapté ? Le regard de ce maudit Godric n'est pas bon signe. »

C'est vrai qu'on est en plein village portuaire, bon, autant le suivre, j'ai pas à avoir peur de lui de toute façon.

Godric a beau être un connard de renommée, ce bâtard sait comment faire marcher les affaires, ça se voit rien qu'à son établissement. Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est montrer à ce pourri que même si on a l'argent, on a pas le respect.

« C'est le fauteuil du chef, Jack, lui, c'est un de ces connards d'homme de main, j'commence à me demander s'il serait pas parti se les dégoter dans une vente aux esclaves.
- Et alors ? J'adore ce siège, moi. Un sourire en coin, tout ce qu'ils détestent. Et Godric doit bien pouvoir dire par lui-même si ça le dérange ou n-...
Ce fils de pute ose me pointer un flingue sous le nez ? Bon, là pour le coup, va falloir assurer mon vieux.
- L'archipel Bosco. J'ai un job pour toi. J'ai des affaires là-bas et je veux que tu me sécurises tout ça pour que j'établisse mon business. Tu refuses...
- ... Tu meurs ! Il est obligé d'ouvrir sa gueule celui-là ?
- Ferme-là et va me servir un verre, toi. Bon, tu marches ?
- ...
- Tu marches ?!
- C'est bon, c'est bon, agite pas ça sous mon nez. Je marche, je marche. Je dois y aller quand ?
- Ahah, toi et le temps, Jack... Tu sais que tu m'as bien fait attendre pendant un mois.
- La Marine était toujours sur mes pat-...
- J'en ai rien à faire de la Marine ! J'en ai rien à faire des pirates ! Je veux juste ma fortune ! MON FRIC ! Et tu vas m'en ramener Jack, oh que oui. Tu vas partir dès ce soir.
- La dernière fois qu'on s'est vus, tu m'as jeté dans une putain de fosses à roi des mers, et tu crois que j'vais marcher comm-... Il a un flingue dirigé sur mon nez. Ok, ce soir.
- Mais cette fois, tu vas pas prendre dix ans pour y aller, mon vieux.
- Quoi ?
- Assommez-le. Bonne nuit, Jack.
- !! Enfoiré ! »

Godric, un business-man de mes deux. Il est passé par plusieurs moyens, trafic de putes, d'organes, vente d'esclaves, assassinat. J'ai fais l'erreur de marcher dans ses combines parce que j'avais une dette : il m'avait fait disparaître des données de la Marine. Maintenant, je dois m'occuper de ses affaires et j'en ai jusqu'à cent milles berrys à lui ramener. Par contre, il m'a fourni une arme de qualité.

« Réveille-toi. »

Δ Rook Island, il y a huit ans...

« Lève-toi, et évite d'omettre ta défense la prochaine fois.
- Qu'est-ce que... »

Je fous quoi ici ? Y a deux minutes j'étais face à ce connard de Godric, et maintenant eux... ?
J'ai une épée à la main, non, cette sensation est différente. Du bois ?
« Allez, Jack, debout !
- C'est qu'un enfant, Ed.
- Il doit apprendre à se défendre, Mary ! »

Lowther D. Edward et Lowther D. Mary, mon oncle et ma tante, de grands pirates de l'ancienne ère. J'me souviens comment finit cette journée maintenant.

« Je suis prêt ! Je tenais pas du tout correctement mon arme, à cette époque...
- Bon, alors on y va. »

Ils m'apprenaient à utiliser une épée pour plus tard, j'imagine qu'ils savaient dans quoi je finirais... quoi, le soleil tombe déjà ?

« Jack. C'est la voix d'Ed.
- Oui ?
- Viens chercher l'épée qui repose dans la cave demain.
- Ah... ? D'accord. Yubashiri.
- Bonne nuit, et ne te couche pas trop tard.
- À plus. »

Δ Archipel Bosco, il y a deux jours.

L'île est juste devant, d'après ce qu'ils disent.
Une porte s'ouvre, et vu cette silhouette, c'est Godric.

« En piste, connard. »

Merde, l'enfoiré, il m'a jeté par-dessus bord sans même attendre que j'observe !

« MES ÉPÉES, ENFOIRÉ !
- Attrape ! Elles finiront dans ta gorge, promis...»

Bon, ils sont déjà en train de rebrousser chemin. J'ai mes trois lames, une île, et un objectif. C'est parti.

Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org

Lowther D. Jack -- Santōryū
Page 1 sur 1