Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation personnage - Capacité Sora (Pseudo Jinchuriki)

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kohinata-
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Présentation personnage - Capacité Sora (Pseudo Jinchuriki)   Mar 15 Aoû - 22:36







Limitation des capacités :


— Répertoire des techniques

Jûha Shô  Onde bestiale
CAPACITÉS ►Technique  Fûton capable de couper et trancher à travers toute matière. Le ninja malaxe son chakra dans l'un de ses bras, et projette à partir du même bras, une vague de chakra de vent tranchante à l'aspect d'un croissant bleue, qui peut-être contrôlée par la volonté et les pensées du ninja. Cette technique peut-être utilisée en rafale. 
Sous l'influence du chakra de Kyûbi, cette technique devient plus puissante, et au lieu d'être de couleur bleue, la vague en forme de croissant est rouge.



Jûha Reppûshô 
 Onde Violente Bestiale
CAPACITÉS ►Technique Fûton, le ninja malaxe une énorme quantité de chakra de vent qui est condensé  dans son bras, et projette à partir de son même bras, une gigantesque griffe de chakra à l'aspect démoniaque de couleur bleue, capable de s'étendre depuis la main de l'utilisateur pour frapper, saisir une cible, dévier toute arme ou attaque. Le ninja peut manipuler la taille, la longueur pour attaquer et se défendre à n'importe qu'elle distance. En plus d'être une technique mortelle, la griffe grandissante possède une énorme force qui peut tout dévaster sur son sillage sans que cela n'affecte son utilisateur, la rendant utile pour déloger des objets solides et lourds. Sous l'influence du chakra de Kyûbi, cette technique devient plus puissante, et au lieu d'être de couleur bleue, la griffe démoniaque de chakra est de couleur rouge.


Hièn  Hirondelle volante
CAPACITÉS ►Technique  Fûton, le ninja charge ses tekko kagi, paire de griffe en métal de chakra, pour augmenter la portée d'attaque et le tranchant de la lame.






— Répertoire des techniques sous l'influence du chakra de Kyûbi:


Yôko no Komoro: Bâjon Wan 
— Gangue du renard: Version 1
CAPACITÉS ►Le corps du pseudo-jinchurikii, se recouvre volontairement ou involontairement, d'un linceul de chakra, possédant l'aspect de renard du bîju, qui est de couleur rouge-orange translucide avec des bulles, similaire à un liquide bouillant. Cette gangue fournit une protection physique à l'hôte.

Yôko no Komoro: Bâjon Tsû 
— Gangue du renard: Version 2
CAPACITÉS ► TEXTE



Daihokô — Grand rugissement
CAPACITÉS ►Technique de Jinchuriki, à partir de sa réserve de chakra massif, lorsque le jinchuriki pousse un simple crie celui-ci crée une immense vague de chakra rougeâtre capable de tout dévaster et désintégrer sur son sillage dû à la puissante force de pression et de destruction que produit le chakra du bîju. Cette technique peut permettre au jinchuriki de repousser une attaque d'un adversaire.


Bîjudama Modoki 
— Pseudo-Orbe des démons à queues
CAPACITÉS ►Technique de Jinchuriki utilisable transformé eb bîju, celui-ci libère une grande quantité de chaka du bîju à la forme d'une sphère incroyablement dense, mélangé de chakra noir et blanc puis de l'avaler pour la compresser. Le Jinchuriki peut ensuite tirer l'orbe sous la forme d'une sphère lui donnant une large zone de destruction, ou comme faisceau concentré d'énergie qui donne un pouvoir de pénétration explosif.




Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnage - Capacité Sora (Pseudo Jinchuriki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de capacité
» Capacité du coffre du vito MP ?
» Mage: Présentation de la Technocratie
» Idées de Personnage
» Typique du Portugal et utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: ( Kohinata ) :: [KOHINATA] Présentations HN :: Présentations personnages-
Sauter vers: