Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Shônen] Uchiha Yama

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: [Shônen] Uchiha Yama   Mer 31 Mai - 18:31

• s a s u ke  © 9 - 0  
 

  p r é n o m • Yama ヤマ
   n o m • Uchiha うちは デ
   s e x e •
   â g e • 12 ans.
   d a t e d e n a i s s a n c e • : 6 août N-12
   s e x e • : ♂
   g r o u p e s a n g u i n • : AB+
   o r i g i n e • : Hi no Kuni
   g r o u p e • Kara {滝} /  Getsugakure no Sato {月隠れの里}
   c a p a c i t é s • Taijutsu, Bukijutsu, Katon, , Raiton, Sharingan.
[Sasuke]
   r a n g • Chūnin.
   

 
IN YAMA'S HEAD

 
p s y c h o l o g i e •  Intelligent, sociable et altruiste, Yama est extrêmement généreux et serait prêt à sacrifier quelque chose qui lui tient à cœur pour le bien d'un de ses amis.  Respectueux, les désaccords avec d'autres peuvent parfois  créer des conflits - passagers - lorsqu'il ne comprend pas  quelque chose. Son désir d'en apprendre plus et de devenir plus fort font de lui un bon apprenti shinobi. Faire des choses compliquées au prix d'un dur effort est la chose que préfère  le plus Yama. De nature simple mais quelque peu réfléchie,  la récompense après un dur labeur n'a pas de prix selon lui.

Ayant hérité de l'ardeur des Uchiha, il arrive souvent que Yama ait des pulsions colériques lorsqu'il est insulté, tenant à sa fierté.
Yama représente la nouvelle braise des Uchiha, l'éventail présent à son dos attisant la flamme présente en lui.

Yama est, en quelque sorte assidu, acharné et optimiste. Son envie de progresser lui permet de réaliser d'incroyables prouesses, notamment par ses haut-faits en matière de Shurikenjutsu, Ninjutsu et Taijutsu.

Son idée du Ninshû s'est creusé depuis que Byakuya Oukoku a pris de l'ampleur, un vieux moine du nom de Shogo-In lui a inculqué les valeurs du Ninshû, et depuis son envie de paix a quelque peu changé avec l'âge. Il peut être bien plus solitaire et renfermé, "froid" dirait-on.

Avec le temps, Yama s'est endurci et a assimilé avec brio l'essence des shinobi. Il est conscient du monde environnant et du danger constant que vit un ninja.

Le Nindô de Yama, "surpasser ses limites", symbolise pour lui un shinobi s'entraînant pour devenir de plus en plus fort, en lien à son rêve de paix.


Son met préféré est le dangô.
Contempler la lune durant une nuit est son passe-temps favori.


 
YAMA'S STRENGTH

 
p h y s i q u e • Yama est remarquable par ses cheveux ébènes hérissés, retombant pour encadrer son visage, créant ainsi - selon les dires de filles de son entourage - son "charme de gamin mignon", sûrement une exagération.
Il ne mesure qu'à peine 1 mètre 63 pour un poids de 53 kg.

Yama a un collier en écailles de serpent blanc suspendu à son cou, formant un magatama. Il est principalement vêtu d'un haut noir arborant la marque de son clan et un bermuda gris. Deux brassards noirs sont disposés à ses poignets.

Avec le temps, Yama s'est endurci d'avantages, prenant un air plus sérieux, remarqué sur ses traits.

Yama adopte les traits communs à son clan, portant le fier emblème des Uchiha sur son dos.

Niveau musculature et corpulence, Yama est simplement mince, dans le juste milieu, n'ayant pas une force herculéenne ou, à l'opposé, des lacunes physiques.
 
ONE MAN IS BETTER THAN A HUNDRED.

 
é q u i p e m e n t •

L a m e   d ' A i  •

Lame en un acier solide coupant bien plus que la matière, il pourfend même la volonté de ses victimes. Arme de guerre, son utilisateur peut compter sur sa maniabilité aisée et sa solidité pour trancher la chose souhaitée. Plus qu'une épée, la Lame d'Ai est un fardeau pour Yama. Le fardeau du clan. Elle lui a été donné il y a de ça quelques temps par Uchiha Ai, le porteur originel. Paraît-il que le sabre désormais à la ceinture de Yama est la source d'un pari, celui de ramener le clan Uchiha sur le droit chemin.


h i r a m e k a r e i / k u b i k i r i b ō c h ō •

Doubles épées légendaires de Kiri, Yama les a récupéré sur les précédents possesseurs des lames. Il ne sait pas sans servir au vu de la différence de musculature et la possession des épées en sa main constituent son objectif de retrouver de nouveaux bretteurs capables de les manier.

k u s a n a g i  n o   t s u r u g i •

Yama possède ce Chōkutō depuis un moment, à la lame d'acier indestructible et capable de tout fendre. Le couplant à son Raiton, il est aujourd'hui un Kenjutsu-nin d'exception.

 
LIMIT BREAK

 
c a p a c i t é s •

Katon ・ Hosenka no Jutsu
火遁・鳳仙火の術
Technique basique de l'arsenal Uchiha, Yama est capable d'utiliser l'Hosenka pour produire jusqu'à six boule de feu de petites tailles, sa maîtrise est pour l'instant moyenne, et guider celles-ci dans une direction précise est un calvaire.

Katon ・ Gokakyû no Jutsu
火遁・豪火球の術
Jutsu signature de son clan, Yama améliore de jour en jour le Gokakyû pour passer le rite de passage à l'âge adulte. La ruse de l'Uchiha lui permet parfois de coupler son Gokakyû à des outils ninja pour le guider ou camoufler ses armes dedans.

Katon ・ Ryûka no Jutsu
火遁・火遁・龍火の術
Yama utilise cette technique dans de rares cas, lui coûtant beaucoup en chakra, pour créer un brasier le long d'une trajectoire prédéfinie, souvent par un nylon.

Sharingan
写輪眼
Pupille légendaire du clan Uchiha, Yama l'a développé à la suite de la mort de l'une de ses amies proches, Anae Sarutobi. Trois Tomoe sont actuellement présents, la maîtrise de Yama augmentant avec le temps.



Chidori
Capacité unique de Yama, elle lui permet de manipuler la foudre à travers un dense flux Raiton. Il est aujourd'hui capable de manipuler toutes les variantes, jusqu'au Kirin.



Kuchiyōse no Jutsu
Yama est l'un des rares ninja en ce monde à avoir signé deux pactes à la fois, le Taka Kyōtei et l'Hebi Kyōtei. Il peut ainsi invoquer Aoda et Garuda.



Kage Bunshin no Jutsu
影分身の術
Kinjutsu permettant de créer un clone de soi-même, Yama est pourtant capable de l'utiliser pour créer 3 clones. Son coût en chakra est énorme s'il utilise des jutsu avec.

Shurikenjutsu
手裏剣術
Digne du clan Uchiha, Yama est capable d'user de Shurikens avec une certaine précision, son record établi étant de dix-huit cibles sur quarante.
Le tour de passe-passe favori de Yama consiste à faire sortir un Shuriken de nul part, dans sa main, sans en donner son secret.
Il est capable de jouer de sa ruse et de Shurikens pour les faire ricocher et leur donner une trajectoire différente.



• Autre capacités :
-Capacités de traque
-Habitué au combat à haute vitesse
-Bonne acuité visuelle
-Maître du combat
-Intelligence plus que remarquable
-Capacité d'analyse et de stratégie hors-normes
 

 

  p s e u d o • UchihaYama
   c r é a t i o n • 14-12-16.

   c a p a c i t é ▬ o f f • Sasuke.
   u t i l i s a t i o n ( s ) • 06-07-17.
   

 
 

 
merci samy
 



UCHIHA YAMA
HISTOIRE
SHÔNEN

HISTOIRE

« C'est mon histoire, l'histoire d'Uchiha Yama. »

 6 août, il y a 10 ans.
Dernier enfant de Yûmika et Tenma Uchiha, un bébé vit le jour en poussant de vifs sanglots dans la clinique de Getsugakure.
Yama sera son prénom, représentant l'espoir et la nouvelle vie du clan. Le plus jeune frère de Yasei Uchiha, de deux ans son aîné, et de Sakuragi Uchiha, six ans plus grand que lui, Yama aura acquis une enfance et éducation exemplaire.

Les péripéties de Getsugakure no Sato ont amené Yama à voguer dans le monde pour y comprendre les agissements des différents shinobi qu'il a rencontré dans son enfance, dans une aventure initiatique.




[Le futur du personnage se basera sur le RP actuel et les prochains, étant donné le peu de Background pouvant réellement être fourni.]
Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
 
[Shônen] Uchiha Yama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musa basjoo 'Fuji Yama Variegata'
» Les pinguiculas by Xave
» Marcottage
» Pour une fois que j'en voulais un rouge !
» yama d'aubépine ( je pense.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: [KIRITO] Présentation HN-
Sauter vers: