Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uchiha Ichizoku [NO-FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Uchiha Ichizoku [NO-FINISH]   Lun 2 Jan - 4:23



UCHIHA

INFORMATIONS GÉNÉRALES




Nom du clan :
-Uchiha Ichizoku  -  うちは一族

Lieu de résidence :
-Konohagakure no Sāto.
-Hi no Kuni.

Chef de clan :
- Yama Uchiha [UchihaYama]

Kekkei Genkai / Hijutsu :
- Sharingan [Et ses déclinaisons]
- Izanami
- Izanagi
- Uchiha Kaenjin

Affinité primaire :
-Katon.



EFFECTIF

Uchiha Shuhan : - Yama Uchiha [UchihaYama]

Uchiha Hashira : - Suisei Uchiha [Suisei]

Uchiha Hashira : - Ryûma Uchiha [AllEyezOnMe]

Membre: Anui Uchiha [Tatsumik] /// Membre: --- Membre: Ato Uchiha [-Pride.] /// Membre: --- /// Membre: Nidaî Uchiha [Gali.Kaer]


TRADITIONS ET COUTUMES

Malgré que le clan conserve une certaine hiérarchie avec un respect pour leurs aînés, il arrive que des conflits pour le pouvoir éclatent au sein du clan, souvent provoqués par la haine.

Les Uchiha ont une tradition faisant qu'à partir du moment où l'un d'entre eux est capable d'accomplir un Gokakyû [Katon], ils sont considérés comme adultes qu'importe leur âge.
Une malédiction est connue pour frapper la plupart des Uchiha, perpétrant un cycle de haine.

Le sexisme est très souvent reproché à ce clan étant donné qu'aucune femme à ce jour n'a été Shuhan ou Hashira, provoquant un certain ressenti de la part des Uchiha envers les femmes.


CAPACITÉS

Le clan Uchiha est majoritairement reconnu pour son Dojutsu, cependant leurs membres ne possèdent pas que cela :


Katon
Affinité primaire du clan Uchiha, ils sont adeptes de diverses jutsu, notamment du Gokakyû, stade primordial pour être qualifié d'adulte au sein du clan.





Sharingan
Kekkei Genkai qui a causé la notoriété actuelle du clan.
Le Sharingan se produit par une forte stimulation du cerveau suite à un chamboulement psychologique, déclenchant une mutation des pupilles de l'Uchiha de par du chakra. Il existe trois stades "communs" à tout les Uchiha se présentant sous trois Tomoe ornant leurs iris.

Ichi Tomoe
Sharingan basique muni d'un seul Tomoe, il permet de lire avec quelque peu plus de fluidité les mouvements de l'adversaire et de percevoir le chakra par couleur selon son composant et sa source.

Ni Tomoe
Plus courant, ce Sharingan prend les capacités de l'Ichi Tomoe en y ajoutant la branche "mimétique", permettant de voir bien plus facilement les mouvements de l'opposant jusqu'à les recopier. Les Genjutsu peuvent être décelés par ce stade.

San Tomoe
Aboutissement du stade "primaire" du Sharingan. Il permet enfin d'user de la branche "hypnotique" en usant de Genjutsu bien plus puissant que ceux de la normale, les Ninjutsu peuvent être copiés et les Genjutsu adverses peuvent être rompus ou renvoyés.




Mangekyô Sharingan
Evolution funeste du Mangekyô Sharingan. Là, aucunes pupilles ne se ressemblent entre divers utilisateurs, prenant chacun un motif unique. Ce changement du Dojutsu de l'Uchiha opère à la perte d'un être cher, enclenchant un cycle de haine souvent irréparable. Chaque pupille possède un pouvoir unique, cependant l'utilisation des deux yeux permet l'invocation d'un puissant Susano'o, protecteur de l'utilisateur.
L'utilisation abusive du Mangekyô Sharingan peut provoquer une cécité inaltérable.




Hijutsu

Izanagi
Kinjutsu du clan Uchiha, il permet à son utilisateur d'alterner Genjutsu et Réalité, pour ainsi changer de façon significative une action portée. Ce jutsu permet ainsi d'annuler morts, de subir blessures etc, se présentant sous la "disparition" de l'utilisateur qui "réapparaît" à côté. Chaque jutsu ayant sa faiblesse, celle de l'Izanagi est l'Izanami, jutsu parenté.
Ce Kinjutsu a cependant un énorme coût : le Sharingan de l'Uchiha vire au blanc et devient inutilisable. Seul le Shuhan et les Hashira connaissent l'Hijutsu au sein du clan.




Izanami
Alors que l'Izanagi est celui qui modifie le destin, l'Izanami est celui qui le détermine. Ainsi, Izanami est le second Kinjutsu du clan Uchiha, ayant la même conséquence que le premier : la perte définitive d'un Sharingan.
Ce jutsu consiste à enfermer l'adversaire dans une boucle temporelle sans fin jusqu'à ce qu'il accepte son destin. Pour y parvenir, l'utilisateur enregistre à l'aide de son Sharingan ses sensations et celles de son adversaire à un instant donné A, et mémorise également d'autres moments remarquables, appelés B et C, qui donneront les points de passage de la boucle et amélioreront les chances d'activer l'Izanami. L'utilisateur poursuit le combat jusqu'à ce qu'il reproduise les mêmes sensations qu'à l'instant A : c'est l'instant A'. Aussitôt, les instants A et A' se recoupent, engendrant une série d'événements qui se répètent en boucle dans l'esprit de la victime, dont les points de passage B' et C' correspondant respectivement aux instants B et C. La cible est alors immobilisée jusqu'à retourner dans son "droit chemin". Seul le Shuhan et les Hashira connaissent l'Hijutsu au sein du clan.




Uchiha Kaenjin
Hijutsu unique du Shuhan Uchiha, il permet la création d'un Kekkai sous forme d'une barrière cylindrique pourpre enveloppant une partie choisie de l'utilisateur. Puissante protection, elle brûle toute chose entrant en contact avec les murs.






EQUIPEMENTS

ooo


HISTOIRE

ddd

Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
 
Uchiha Ichizoku [NO-FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whip finisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: [KIRITO] Présentation HN-
Sauter vers: