Kirito Fiches RP

Fiches RP
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryû Shinseiji - La colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Ryû Shinseiji - La colère   Ven 24 Juin - 21:19




۞Nom : Shinseiji
۞Prénom : Ryû
۞Surnom : Sekigan no Ô (隻眼の王) / Gantai (眼帯) / Mukade (百足) / Kuro no Shinigami (黒の死神)
۞Âge : 18 ans.
۞Race : Sekigan no Guru (隻眼の喰種)
۞Sexe : Masculin
۞Kagune (赫子) : Kakuja - Kagune parlant - Rinkaku (鱗赫)
۞Affiliation : Shinseiji Kazoku / CCG
۞Rang : ???
۞Autres : Sekigan Guru / Impose une certaine hiérarchie au sein des goules, de son titre de "seigneur borgne".





APPARENCE

Ryû possède une teinte de cheveux caractéristiques, blancs, mal-coiffés. La peau du Gantai est tout aussi pâle. Assez fort physiquement, il a une musculature développée, même si ses particularités de goules font qu'il peut déjà user d'une force sept fois plus puissante qu'un humain. Il possède un facteur RC de 2753. Son visage arbore parfois une expression triste, ou colérique.
CARACTÈRE

Ryû est une personne très solitaire, réservée, préférant garder ses secrets pour soi. Ryû affiche souvent une attitude froide et distante lorsqu'il se tient avec des inconnus, et fait parfois preuve d'un certain sadisme à la fois physique et moral, dans certains de ses affrontements.
KAGUNE 赫子

Rinkaku (鱗赫)

Le Kakuhou de Ryû se situe au niveau de ses reins. Celui-ci se manifeste alors sous huit tentacules en forme de queues reptiliennes écarlates, suffisamment consistants pour être capable de briser une Quinque ou un mur. Extrêmement versatile, son Kagune peut prendre de multiples forme tel que des griffes, en une sorte d'épée, voir même en sorte de mains griffus.
SAISEI 再生 / KAGUNE EKISU 赫子エキス

Ijona seisei (異常な再生)

De par le Kakuhou de Ryû, ce dernier possède une régénération surpassant la normale chez une goule : il peut se régénérer totalement en quelques secondes, même si sa fatigue n'est pas inchangée. Si le pêché de la colère se voit amputé d'un bras, il sera rapidement régénéré de par ses capacités.

Kagune Ekisu(赫子エキス)

Ryû peut détacher son Kagune de son Kakuhou, pour former une arme, un mur ou des pièges. Les pièges consistent en l'action de cacher des bouts du Kagune, qui ressortira lorsque quelque chose est à côté, selon les ondes sonores. Les murs consistent en un épais filet de Kagune, très résistants et empêchant donc de se frayer un chemin aisément.
KAKUJA

Kakuja Parlant(赫子エキス)

Ryû, après avoir dévoré nombre de ses confrères, développa un Kakuja, la folie l'habitant lorsqu'il en a recours. Sous cette forme, Ryû gagne encore plus en rapidité et en force, on peut aussi observer un masque de cellule RC se former sur son visage, lui recouvrant une partie importante de son visage où se trouve normalement son œil écarlate, ce dernier se trouve d'ailleurs au centre de son visage juste au dessus d'une sorte de bec de corbeau crochu. Le Kagune de Ryû prend la forme de deux corps immense corps de scolopendre lui permettant de s'accrocher au mur ou de déchaîner une puissance meurtrière capable d'endommager une Arata. Le Shinseiji est capable d'utiliser son Kagune et son Kakuja en même temps.





HISTOIRE


Né de l'union d'un Shinseiji et d'une humaine, Ryû est né dans des circonstances particulières, dévoilant l'apparition que d'un seul Kakugan. Sans sa génitrice, morte peu après la naissance de son unique enfant, un bâtard, Ryû s'attira la colère de ses confrères, et préféra se cloisonner aux travers des livres, abreuvant sa soif de savoir. Au départ faible physiquement de par sa constitution, fragile, ses capacités de régénération hors-normes lui ont permis de survivre dans ce monde, qui était déjà un "enfer" pour l'enfant d'une goule et d'une humaine. Ryû suivait des cours au sein d'une école humaine. Recevant la foudre de ses camarades, le Sekigan reçut coups sur coups, victime de bizutages, de frappes, préférant subir que faire subir. D'un naturel calme, la colère éclate cependant toujours, et les camarades furent victimes du courroux du garçon.
Acclamé par ses compères pour ses capacités assassines talentueuses, l'affaire fut étouffée par l'état, ou plus précisément par le maire de la ville, Ell's Shinseiji, membre de la famille du borgne.
Grandissant, il apprit à manipuler son Kagune, dévoilant un potentiel démentiel. Représentant désormais la colère, il est le détenteur de la bague rouge de sa famille, et agit désormais solitairement, mais gouvernant dans l'ombre les goules plongés dans la solitude, de par son titre de Sekigan no Ô.





Revenir en haut Aller en bas
http://shouyou-fiche.forumactif.org
 
Ryû Shinseiji - La colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms de plantes - Sentiment de colère
» [Expo] Colère et Orgueil au Centre Design Marseille
» La gestion de la colère
» Ne te mets pas en colère,:
» Culturel - mer en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirito Fiches RP :: [KIRITO] Présentation AUTRES-
Sauter vers: